|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Microsoft sidewinder force feedback-compatibilité windows xp?????????? |
shadow24 Transactions (0) | Salut, je suis tres interessé a m acheter windows xp, mais un de mes amis ma dit que le volant force feedback fonctionne mais les pédales ne fonctionne pas, est-ce, yas t il une astuce ou un driver, j ai regardé sur le site microsoft, et ya aucun driver, il parle que ca fonctionne mais pas de retour de force, tk, pas tres comprehensifs. Yas tu quelqu un dans ce bo forum qui l a d installé sur windows xp et que tout va bien. Faut dire que windows xp se vend quand meme tres cheres. Si oui, comment vous avez fait, merci d avance.
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:44:26 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah moi je rame avec XP pour configurer mon volant (pourtant MS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadow24 Transactions (0) | ouin, je comprends pas, le volant c microsoft qui le fait donc logiquement .................. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,j'ai jouer a la demo de Rally Trophy,il marche nickel aussi pour remarque
shadow24 Transactions (0) | le mien est usb, ta aucun probleme avec les pédales, genre dans colin mcrae rally 2, ou de force feedback,je site colin en exemple, tu métonnes, t un des rares que ca marche, c koi ton truc, un coup win xp installé tu install sidewinder le cd qui donne avec le volant, et tout fonctionne bien..........????? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai pas colin mac rae,personne me le copie mais bon
TBone Pouet.Transactions (0) | pour décrire le b*rdel:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadow24 Transactions (0) | tu sais, tu devrais t ouvrir un site internet qui explique ta chance que tas, j ai pas dormi de la nuit, j ai fait des recherches sur plein de forum, plein de site, et beaucoup(le mot est faible) de personne disent que ca fonctionne mal sous xp, et toi tu dis que tout va bien, oufffffff, tu viens de faire des milliers de personnes jalouse. ouvre toi un site payant et vie de ca, hehehe, Sérieusement, je vais te faire confiance et je vais aller m acheter xp d ici une heure, Merci d avoir pris le temps de me répondre.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oula,j'avais dans l'iddee de l'acheter,j'vais laisser ce jeu dans le rayon du magazin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:37:29 ![]() ![]() |
shadow24 Transactions (0) | hehehehe, je verrais pas pourkoi si toi tout fonctionne nickel comme vous dite les francais, je verrais pas pourkoi moi aussi ca marcherait pas, au pire, je te réécris pour savoir exactement c koi ta fait,hehehe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai juste installer le ptit logiciel qui gere le volant sur CD sur XP et ca marche --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shadow24 Transactions (0) | le cd sidewinder qui donne avec le volant? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui,celui qui a Monster Truck madness 2 logiquement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah j'vais tester itou avec ce CD.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadow24 Transactions (0) | donc tout va bien pour vous deux sur win xp, comprends pas pourkoi plein de forum et plein de personne se plaigne du volant microsoft sidewinder force feedback sous xp, il doit y avoir deux version du cd sidewinder, c peut etre ca l affaire......
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai le CD avec Monster Truck madness 2 et les driver et programme sidewinder dessus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j au un force feedbakc wheel usb et no pb, sous nascar 2002 pedale et volont sont tres bien reconnu, ainsi que les bouttons, d ailleur le volant est reconnu automatiquement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | quoi ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TBone Pouet.Transactions (0) | jerrycrazy> j'ai tapé le CD que j'ai eu avec mon volant, malgré l'avertissement de grosoft, je l'ai installé -> crashs à chaque fois que je veux accéder aux propriétés du volant -> je doutais de la méthode, maintenant je sais -> désinstall.
shadow24 Transactions (0) | C ca qui me dépasse, pourkoi lui son volant marche tres bien et toi non, pourtant tout deux le meme volant, tout deux windows xp, yas dekoi qui fait qu on ne sais pas certain |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est ptetre as le volant le pb.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ou sinon c est son jeu qui merdois avec xp et qui gere mal le ffw. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TBone Pouet.Transactions (0) | Clarkent> moi c'est du VIA... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadow24 Transactions (0) | clarkent moi c un intel |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j ai rien installe perso.
patstan Quelle connerie la guerre !!!!Transactions (0) | Salut à tous .
|
shadow24 Transactions (0) | c étais koi ta carte de son et ta changé pourkoi, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ci c'est usb,j'imagine que la carte son a rien a voir
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[windows] Mon atlier cinema en 3d, svp? | windows XP et outcast |
rally championship 2002 + volant microsoft forcefeed back whell? | Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ? |
pb colin mc rae II et volant microsoft sidewinder wheel precison usb | [Topic unique] Freedom force |
[TOPIK]FREEDOM FORCE[/TOPIK] | Serveur dédié counter-Strike sous windows |
Windows XP et les jeux DOS et le son | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft sidewinder force feedback-compatibilité windows xp?????????? |