Le passé à déjà montré que 3 fabriquants de console c'est un de trop pour le marché... et tous les économistes le disent....
NEC-SEGA-NINTENDO -> NEC RIP !
SEGA-NINTENDO-SONY -> SEGA RIP !
et maintenant NINTENDO-SONY-MICROSOFT... qui va y passer ???
MICROSOFT : le plus mal parti à mon avis car il débute, mais il y a trop d'argent derrière pour que ca se casse la figure d'un coup... Microsoft à provisionné 3 ans de pertes (3 milliards de $), soit 10 fois le trou de SEGA (qui les a mis en faillite) sans que ca ne gène Billou, et le groupe reste encore largement bénéficiaire... et puis la console à le potentiel pour vieillir vu sa puissance !!! Bill est FORT ET RICHE... ca va saigner !!!
NINTENDO : j'ai découvert les plus beaux jeux vidéo avec eux, et la GC sur que je l'achète ! C'est le plus petit, mais le plus talentueux... et les meilleurs jeux !!! Je pense (et surtout j'espère qu'il survivront, mais la GameCube c'est un gros pari, car ils quittent l'univers des gamins et veulent changer leur public... danger devant !!!
SONY : la console actuelle est obsolète (bon veillissante on dira pour pas trop froisser...), les éditeurs aiment pas y travailler et elles souffre de défauts techniques style ALIASING mais elle set super implantée, y'a les jeux de la PS1, 4-5 bons titres style MGS2, DMC, J&D... et puis SONY fait 40% de son chiffre d'affaire total avec cette console, ils vont pas abandonner comme ca....
QUI VA MOURRIR D'APRES VOUS ????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo]