|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MICROSOFT ATTENTION :D |
warmastercs Transactions (0) | vue sur jeuxvideo.com concernant le jeux HALO
|
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 21:23:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tsss faut bien s'y attendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
warmastercs Transactions (0) | pleinne tronche sorry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça fait déja plusieurs mois qu'ils ont dit que ce serait une exclu x-box |
warmastercs Transactions (0) | ouais une exclu je sais mais y s avait pas dit que sur pc c etait supprimer ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah... qui dit exclu... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | oui mais ça peut être une exclu genre 6 mois |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas impossible. ça m'étonnerait en effet que M$ crache sur le pognon que rapporterait une version pc (qui ne demande pas beaucoup de frais de développement supplémentaires, vu que x-box / pc ...). |
Master_Jul Transactions (0) | c ce ke j ai entendu exclu quelques mois, de toute maniere ce ki est sur, c k il y aura sans doute un emu X box sur PC, c quasisement la meme chose |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je pense comme master_jul a ce niveau, si on peut seulement parler d'emulateur dans ce cas-la
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 01:17:55 |
khan666 Transactions (0) | Heu non pas du tout vous vous trompez !!!
|
jeand Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | Tu a peux etre pas tord. Il est clair qu'au niveau assembleur ca restera la meme chose, mais si le windows XBox est different, ben il va falloir l'emuler quand meme ( c'est du conditionnel).
|
khan666 Transactions (0) | Par contre c'est faut quand tu dis que le Windows XBox est un windows 2000 modifie (LOL win2000 pour les jeux...et moi je suis la mere michelle).
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Il n'y a pas d'OS dans la Xbox, c'est une amorce (boot loader) de 400 ko qui sert à charger les libraires graphiques et sonores en mémoire. Il n'y a que 64 mégaoctects de ram dans la Xbox et c'est une console pas un PC, un OS ça ne sert à rien c'est pour ça qu'il n'y a qu'une amorce. L'amorce est basé sur le kernel de Windows 2000 c'est pour ça qu'il y a confusion et que beaucoup de gens croient que c'est Windows 2000 qui tourne sur Xbox. Le kit de dev Xbox par contre tourne sous Windows 2000.
[edtdd]--Message édité par Gecko--[/edtdd] |
warmastercs Transactions (0) | Khan666 si il marche il faut trouver le bon exe mais il fonctionne (tony..) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
khan666 Transactions (0) | Warmastercs> ouai donc d'un cote j'ai pas tord, la version 98 ne marche pas sous NT !! Sinon merci pour la solution, mais de toute facon c'etait pour faire un test. Moi je joue pas sous 2000 !!
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (0) | Que vient foutre alors le dur sur la Xbox?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Houla ! Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (0) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | Z_cool> ben merci pour l'info mais tout le monde connait VMWare. Et franchement c'est bien beau de faire tourner quelque chose la desses, mais quesque c'est lent !!!!
|
Publicité | Posté le |