|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MGS2 |
$man Transactions (1) | sor poa en février MGS2 ???
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 22:57:44 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Massages Gay et Sodomie 2 ???? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 22 février. |
$man Transactions (1) | cimer |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | 8 mars MGS2 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | 8 mars... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah...? Désolé, j'ai dû confondre alors... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | mais bon, qu'est-ce que c'est que 15 petits jours pour un tel chef-d'oeuvre. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Test (intéressant) de MGS2 qui vient de sortir sur www.overgame.com : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | le test est bidon de chez bidon :
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 03:52:46 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | irkel >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | disons que je fais moi meme le test pour un mag online en ce moment et bon on parle pas du meme jeu...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | comprends serge qu' il faut expliquer tout ce qui ne le fut pas dans le un ... ( et bon le 3 expliquera ce qui ne le fut pas dans le 2 ) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est un peu la mode "Star Wars Episode 1" l'explication du scénario à la place (finalement) du scénario lui-même non ?
irkel Transactions (0) | chacun pense ce qu' il veut, pour ma part il fait parti du trio de tetes de ma selection de jeux de l' année ( ben ouais quoi je l' ai eu en 2001 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Sincerement je pense que ce jeu est une bombe car serieusement vu le temps qu'il a fallu pour le faire et egalement l'ambition de kojima (a ne pas vouloir le sortir en mme temps que SH2) me fait dire que ca ne peut pas etre un mauvais jeu.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
irkel Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- www |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 15:49:31 Ca ne peux pas etre une merde ce jeu ... l'interaction avec le decors est totale ...
|
Houla ! Transactions (0) |
|
--------------- www |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 16:03:08
|
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 16:05:02