|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre mes propres son, ma voix, dans COUNTER |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | salut à tous
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2001 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | il suffit d'enregistrer tes sons et de modifier les pak livrés avec CS ... enfin je crois --------------- Galerie Photo (Canon) |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Y a un soft qui fait ça très bien : Roger Wilco et ça marche pour tous les jeux sur le net. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | n0mad : à condition d'avoirune connexion digne de ce nom
--------------- Galerie Photo (Canon) |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) | c pakexplorer, le nom du soft qui ouvre les .pak |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | salut à tous
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | n0mad : ben la plupars des joueurs sont en RTC, et j'en connais certains (pas à CS cependant) qui kickent les ass pas mal, fo penser aux HPBs ils font partie de la scene online aussi. --------------- Galerie Photo (Canon) |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | hello
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2001 à 14:26:39 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | bah ds pak explorer normalement, en fouillant, je c pu le "rep" exact, tu trouve les sons de CS en format WAV.
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | teamm8 = coéquipier --------------- Galerie Photo (Canon) |
korny Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | pour ceux ki ont le soft packexplorer, vous pouvez mettre un link svp ?? merci
|
|
Bolino Transactions (0) | yop!
|
korny Transactions (0) |
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | Bolino : merci, je vais aller voir le liens
|
noxukan Transactions (0) | BOLINO > g deja essayer de copier mes fichiers sons dans le repertoire de CS et de les remplacer par ceux existant deja. Mais qd je jouais le son ne 'jouait' pas |
noxukan Transactions (0) | BOLINO > et oui encore.....bon c peut etre 8 heure moins 10 du mat' mais g po trouver une chtite note dexplication sur comment modifier les sons de CS sur le lien ke tas filer........
|
Master_Jul Transactions (0) | Il faut savoir que les sons doivent etre en 8kbits 11 025 hz et mono. Easy cd-da converter saura très bien convertir vos mp3 avec une qualité de son qui restera acceptable. [edit]--Message édité par master_jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
noxukan Transactions (0) | MASTER_JUL > je metais demander si cetait po du a un format specific de mes WAV kil navait po fonctionner mais apparemment cetait donc ca.....sur le moment javais trop la fleme defaire la conversion |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bah moi g tt simplement enregistrer ma voix a l'aide d'un micro et du "magnetophone" de windows. Ensuite il suffit de nommer les fichier .wav comme ceux du repertoire /cstrike/sounds/... et d'ecraser les anciens.
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | ok je vous remercie tous, |
unptitdiable Transactions (0) | hello.
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | bon en on va calmer tout ce petit monde :-(
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | alors, voyons voir : |
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | dernière chose : |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | cool on s'amuse autant que sur
|
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | ouais mais sa fait du bien d'etre con.... |
|
Master_Jul Transactions (0) | Allez c'est jour de grace : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca existe un tutorial sur Counter Strike?.. | Cd key COUNTER STRIKE |
a tous les amateurs de counter strike !!! | MX300 et cs ? : Son inversé dans counter strike :( |
Counter-Strike | counter-strike |
Counter strike de merde! | Counter strike |
gros probleme a counter strike | heu..................... j'aime pas Counter Strike, c normal ou pô? |
Plus de sujets relatifs à : Mettre mes propres son, ma voix, dans COUNTER |