|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Metroid GameCube et Halo |
GameCube \o/Transactions (0) | 4 ème : Metroid Prime (NGC) : de Retro Studios et Nintendo (Quatrième trimestre 2002)
--------------- :o |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 14:13:15 |
Prodigy Transactions (0) | FPS sur console megasux.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klair --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 06-08-2002 à 14:20:42 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | metroid cest pas un FPS deja... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur gc si --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Halo c'est bien --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 14:21:30 |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | on ou on aime pas mais bcp de personne adore perfect dark ou goldeneye et je pense pas ke c jeux la on etais bcp critiker --------------- :o |
|
The Leon Transactions (0) | ce qui est relou dans metroid c que les ennemis sont locke |
The Leon Transactions (0) | sinon graphiquement il etait super beau , serieux toot est en 3d genre (tuyaux etc...) et les effet de lumiere vachement bien footu
|
Houla ! Transactions (0) | Metroid va peut-etre etre super bô mais ce que j'ai lu de la facon dont on controlera Samus me fait un peu peur : il n'utilise qu'n seul stick pour les mouvements, ce qui veut pas de straff autrement qu'en lockant ses ennemis, pour regarder en haut ou en bas fo d'abord passer en mode observation
Message édité par Houla ! le 06-08-2002 à 14:28:07 |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | bah vi j aucun son opinion, c sur que joue avec une manette c pas aussi simple k un clavier et souris mais PD et goldeneye possede une bonne maniabiliter et sa passe tres bine a mon gout
The Leon Transactions (0) |
Message édité par The Leon le 06-08-2002 à 14:30:21 |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) | imaginez que ca se joue comme si cetait de la 2d mais sauf que cest en 3d ! voila ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | puis j ai aussi de gros doutes comme vous sur ce jeu concernant la jouabilité |
GameCube \o/Transactions (0) | au vue des video sa a lair terrible et puis les critique on etais bonne --------------- :o |
|
styl Transactions (0) | pour metroid parait qu'il y'a 2 vue disponible,mais la visiere du casque ne gène pas la visibilité?,moi je trouvais sur les photos,y'a du multijoueur j'espere?,sinon halo sera indetronable surtout avec son mode coop.
|
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
baalim Transactions (12) | j'ai vu un bon paquet de video de mmetroid et je tiens quand même à vous faire remarquer que les décors sont relativement simples et que samus se bat le plus souvent contre 1 à 3 adversaires.... |
The Leon Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Le jeu n a pas etais presenter dans son ensemble donc de se coter on peu pas trop juger --------------- :o |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Il a l'air excellent, il me rappelle Half Life en solo , le seul "FPS" que j'aie vraiment apprécié avec deus ex (aussi "fps" entre guillemets) Message édité par Cereal Killer le 06-08-2002 à 17:25:55 |
baalim Transactions (12) | bon, m
|
Publicité | Posté le |