|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal gear 2 ... LA MEGA TUERIE !!!!!!! |
irkel Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 05:02:25 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste pour info : MGS2 sortira en Mars 2002 en France (confirmation de Konami France à mon Micromania il y a quelques jours).
--Message édité par Serge Karamazov-- --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Aaaaah, formidable Irkel! |
jeunejedi Transactions (0) | douille: rien de plus a ajouter tout le fond de ma pensée y est! |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Hop ! Ma petite contribution :
|
jigawa Transactions (1) | Arretez j'ai mal au bide |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Bah!! ça vaut bien les screenshots amiga sur les boites de jeux C=64! --Message édité par douille-- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jigawa Transactions (1) | c clair --Message édité par Jigawa-- |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 12:03:30 |
irkel Transactions (0) | ah ah ah bien douille , mais pour ce qui est de la dream y a quand meme au grand max 10 jeux qui me plaise !!
|
irkel Transactions (0) | euh moi aussi entre mgs2 et perfect dark 2 , vu que pour l' instant le seul des 2 que j' ai vu c' est metal gear 2 ben le choix aussi est vite fait
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh irkel;
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hônetement et sans être zyphnotisé par sony, quand je vois Snake sous la pluie faire des cabrioles, moi ca me fait vraiment quelque chose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2001 à 16:56:59 et n'oublions jamais que MGS2 sera au final un jeu de ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2001 à 17:19:42 c'est vrai, un jeu de foot americain ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | argheuh on parle technique là non --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi madden ; ce qui me bluffe c' est ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2001 à 17:24:39 je te le concede.
|
DURANDAL Transactions (0) | irkel t'as écris :
|
DURANDAL Transactions (0) | Donc PS2 pour ceux qui aiment rocco et GameCube ou XBOX pour les autres |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | aye aye aye le topic se barre en couille je vous le dit!! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dofor :FTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | ha boooon ? c etait pourtant la dreamcast qui avait fait sa pub euro avec rocco siffredi.
|
DURANDAL Transactions (0) | oui ,mais si tu croise rocco dans le noir tu risques d'avoir peur
|
fenlor Transactions (0) | Bon j'en ai marre de ces posts qui disent toujours la même chose.
|
jigawa Transactions (1) |
|
irkel Transactions (0) | franchement c' est drole on regarde halo c' est quoi q on voit les video paysage fade et vide, toujours le meme genre de persos ... c' est ca qui vous fait kiffé , |
cVcSpitFire Transactions (0) | vers la fin les post fon chier mais moi je dit :
--------------- Grand pere sioux dire si lorsque tu tape une cruche sur ta tete et que son creux retentir toi pas conclure cruche vide . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2001 à 10:09:11 En fait, Halo apporte quelque chose en terme de gameplay.
|
Prodigy Transactions (0) | Perso j'ai vu 1h30 d'images live de MGS2 (je n'y ai pas joué manette en main mais je l'ai vu tourner chez Game One dans leur locaux), et c'est effectivement très impressionnant. Reste que ce qui tue c'est pas tellement la technique (c'est très beau, hein, attention, et l'aliasing franchement ça ne gêne absolument pas) que le design. Les persos ont pas tellement de polygones que ça (je dirais moins qu'un Soul Calibur) mais les textures, le design et la mise en scène, ça force le respect c'est clair. Plus 2 ou 3 petits effets made in PS2 (la pluie, les reflets sur le sol) et ça assure un max. |
Prodigy Transactions (0) | irkel au passage arrête d'être bête, je sais que tu fais ça très bien, mais Halo fade et vide avec toujours les mêmes persos, ok, tout ce que tu as vu de MGS 2 c le bateau avec toujours les mêmes soldats (+ la nana) et des décors verts/gris pendant 2 heures. Alors plize me parle pas de manque variété ou de décors fades. Côté technique Halo est extraordinaire, on peut pas lui enlever ça, faut arrêter de déconner.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |