|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le meilleur pad sur PC c lequel ??? |
Emilio Transactions (0) | dites moi tout... Microsoft, logitech ???
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 16:46:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai too de la merde les pad PC meme le sidewinder n est pas top top et poorantant c le moin poory.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | TRK a tout dit
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | euh perso moi j'en connais un tres bien:
[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas donné kan meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le premier Microsoft, le noir, réédité avec liaison usb, est le plus ergonomique de tous ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Dawa TT LIBEREZ DAWATransactions (0) | Le Thrustmaster, comme Sateeva --------------- LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA - LIBEREZ DAWA |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Désolé mais celà fait longtemps que je ne lis plus Joy.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Thrustmaster Firestorm Dual Power
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 17:45:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l ekootez pas elle y konnais keud ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | metoo pour le thrusmaster --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Le sidewinder est sans aucun doute le meilleur pad pc. Et dire qu'il est nul a coté de ceux sur console, hum hum... Il est surement meilleur que le pad Dreamcast, et perso je le préfère au pad psx.. Les meilleurs pads restant ceux de Nintendo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est pas mal le pad dreamcast !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) | C'est le pad Playstation avec un adaptateur! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | TRK, je suis pas vraiment d'accord.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'aime bien çui là aussi
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan poor la 2d le toocher et la sooplesse de la kroa de direktion doa etre parfaite et poor ca ya kes les pad saturn ki sont vraiment bon, (et ASCii sur dreamcast ki sont leur kopy) sinon ya ke les arkade stik.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiki Transactions (0) | Nan il a raison, je sais pas si t'as déja tenté de jouer a un jeu de baston 2D sur PC (émulation), c'est impossible de faire des coups spéciaux parce que les demi tours et quarts de tour déconnent sans cesse |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pad PSX + adaptateur aussi, le must (même pour la 2D en ce qui me concerne) --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
redstorm Transactions (0) | perso je trouve la croix du sidewinder d une precision douteuse !!!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tout comme lui (et d'autre),c un must absolu,les vibration sont parfaite,en plus il dispose de 2 vibreur,randant les vibration en "stereo"
|
Kurupt Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Branche ton pad 64.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | moi perso je dis le tout premier de chez microsoft en usb
|
TMaverick Transactions (0) | Ma souris Logitech 2XOptical et mon clavier Microsoft pour jouer à CS --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur Gun pour DC ? | Election du meilleur shoot them up |
Le meilleur gamepad pour FIFA 2002 ??? | Q3 : le meilleur ping en France... |
Votre meilleur jeu de l'année 2001? | Meilleur jeux de combat sur PS2 ? |
pour vous le meilleur jeu de baston en 2D ? | Le meilleur joystick cé quoi??? |
Le meilleur STR | Meilleur jeu de foot PS2 |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur pad sur PC c lequel ??? |