|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur des Might and Magic? |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | voila ze cherche un bon jeu de role bien long pour la fin de lété et hiver prochain (vivi fo bien y penser).
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:45:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) | le 6 |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | ben oui mais bon pas daccel 3d, peu de reliefs, intrigue avec un cirque itinerant...si jen parle pas c pas inocent; je veux savoir ce quil en est des suivants, passke quitte a a voir un vieux jeu pourri, autant quil tourne en exploitant a fond ma vieille becane. |
popok ClasseTransactions (0) | le 6 et le 7 sont sympa, le 8 a l'air merdique et le 9 pas trop mal (ça s'arrete là je crois) |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) |
captain crash Transactions (0) | le 7 est resté très longtemps dans le top de Joystick, jusqu'à l'an passé il me semble |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | va pour le 7 alors... intrigue? durée de vie? technique? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | serieux putin si vous avez rien a dire abstenez vous, AU MOINS! merde! |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 23:05:10 |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Pour moi c'est le 6! Mais bon si t'as pas connu les précédents, va pour le 7. |
|
captain crash Transactions (0) | Message édité par captain crash le 23-07-2002 à 23:58:43 |
+antebios+ Transactions (0) | Might and magic 5 !! "The darkside of Xeen" C etait tellement immense , un vrai bonheur |
captain crash Transactions (0) |
|
Message édité par Vaibhashika le 24-07-2002 à 00:04:45 |
+antebios+ Transactions (0) |
Message édité par +antebios+ le 24-07-2002 à 00:14:03 |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | il senervait contre moa je crois.
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | le meilleurs, cai le 4 combiné au 5 ! --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Message édité par +antebios+ le 24-07-2002 à 00:30:52 |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | bon ben le 7 alors. quelqun veut bien me le donner ou le vendre peu chere? (on sait jamais) |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | |
sarouman Transactions (0) | Le 4 ,a la limite le 5 ,apres ca....plus aucun de valable |
|
Elesias Transactions (0) | 6 & 7,après ça ne vaut plus le coup... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | meurfi |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | a rpopos meganne tu peux pas faire qqch pour moi et mon ban de blabla? passkaux dernieres nouvelles c sly qui ma ban ip mais personne narrive a maider alors si tu pouvé toucher un mot a tes amis les modos pas rigolos se cerait sympa...
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Par contre n'achète surtout pas le 8 et le 9, même si tu vas adorer le 7! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |