|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof |
super-jeff Transactions (0) | alors j'ecrit ici parceque quand je vois les deux autres topics |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 04:53:59 |
krokor Transactions (0) | wow bel effort
|
irkel Transactions (0) | bah on attendait pas une revolution avec ce jeu... dans les medals of honor le truc trippant c' est l' ambiance !
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
jigawa Transactions (1) | Je repond car je me sens un peu vidé pour le debut du post [edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
partitionz Transactions (5) | Je suis tout a fait d'accord avec toi bien que je n'ai vu que la démo où tu es confiné dans un passage. Pas trop de liberté, le framerate pas dément par rapport à celui de wolf.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
super-jeff Transactions (0) | ben en faite il est la le probleme il est tres lineaire
|
mavo Transactions (0) | Retourne jouer a Cake trois, qu'est-ce que tu veux comme réponse le comic --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 00:06:06 Mais c'est FORT BOYARD ! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 00:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 00:09:22 Non , mais sans dec vu comme certains parlent de Mohaa ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein le jeu reseau est plutot sympa.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jigawa Transactions (1) | Mais, vous vous fatiguez pour rien... y a rien a repondre ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 00:20:37
|
Krixoff chaosTransactions (0) | perso je l ai tjrs pas je peux pas donner un avis sur ce jeu
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | certain n'ont pas le droit d'aimer moha sur ce forum --------------- Resolution of Censure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 00:31:59 Je sais pas si , dans ce texte de winner que certain ont l'air d'idolatrer car totalement en osmose avec leur pensée inavoué , les choses qui m'ont le plus fait marrer et a la foi consternée sont ... je cite
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
non et d ailleur tut le monde a linuix ici pas toi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | super jeff je te plaint, sincerement tu dois royallement te faire chier à jouer aux jeux vidéos..si un jeux comme moh te laisse totallement de marbre, je sais pas ce qu'il te faut vraiment..
|
tu fais commelui la.
super-jeff Transactions (0) | ce topic est un peu ironique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 00:43:36
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
jigawa Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
super-jeff Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 00:50:01 Message s'addressant a tout les Totos qui sortent (vous vous reconnaitrez j'en suis sur ...) : [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 00:57:23
|
lerat143 Transactions (1) | Pkoi personne m'aime mohaa |
|
ca n a rien avoir avec le fait de se prendre au serieu.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le gars au lieu d'essayer de comprendre pourquoi tout le monde prends son pied sur ce jeux, il prends tout le monde à contre pieds en essayant s'auto-persuader que ce sont les autres qui n'ont rien compris, que ce jeux est vide pourri et touti-quanti
|
un esprit contradictoire peut faire avancer les choses .
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2002 à 01:09:17
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je te le concede c'est vrai
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah Super Jeff prétend ne pas aimer MOHAA et après tout c'est son choix non ? Il ne me semble pas qu'il incendie tout le monde pour autant... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA....full version | medal of Honnor & FPS |
Medal og Honor | [BID FOR POWER] Release version officiel RC5 ENFIN !!!!!!!!!! |
Medal of Honor ... pour le 15 février !?! | 1ère review de medal of honor |
C quoi la derniere version de CS?????et pis ttes les infos dessus svp | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof |