|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Medal of honour ... config de fou !!!! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | c du delire ce jeu !!!!
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 11:31:01 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Une geforce 3 et un athlon 1,4 ghz c'est bien, mais il faut quand meme desactiver les ombres pour que ca soit vraiment fluide |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | ben moi avec ma config, je tourne à 30-40 images par secondes en 1600*1200 et 60-70 en 1280*1024 avec ts les détails. --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
phalanxr Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
fluff Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
testicool Transactions (0) | [quote]c du delire ce jeu !!!!
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:10:39 |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | regarde mes 2 config, en 800*600 ca rame pas, sauf dans la foret ou je passe a 10fps.... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
elle veut rien dire ta remarque...qui te dis que ca tourne chez lui? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
alexthekiller Transactions (0) | moa je suis à 100fps tout a fond en 1024*768 ( mon 17" ne supporte rien de +). Je vais prendre un 19" . Je le comande ce soir sur le web un Mitsubishi DiamondPRo 920 : s'en dites koi ? |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
|
mavo Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
linuxloader Transactions (0) | on, j'ai eu un gros caca sur mon DD et j'ai perdu toutes mes sauvegardes, qqun a celle apres avoir piqué les documents et envoyé un faux message ? La mission juste apres celle ou on arrive en camion conduit par la resistante ?
|
mavo Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | perso j ai du mal a voir la diff entre 16 bit et 32 bit...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | moi ca va la config;un 450 ca roule à l'aise |
bozo le clown Transactions (0) | ouais tout au mini... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | non non,en moyen la plupart,et en 800*600
|
linuxloader Transactions (0) | Le 64 ? Y va sortir ? Merde je viens d'acheter une nvelle Carte ! Bon qqun peut me refiler les sauvegardes de MOHAA ? Paske g tout perdu , merci !
|
bozo le clown Transactions (0) | ben j ai lu un articledisant que le 64 devrait plus trop tarder --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lorenzoweb Transactions (0) | Salut !!
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
FPS = ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | visuellement il est moins beau ke RTCW.
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | jamiroq je crois bien que tu as un bleme je le fais marcher en 1024*768 32 bits sur un celeron 433, 196 mo de ram, geforce 1 sdr mais par contre pas toutes les options a fond mais en medium et c est tres fluide |
stevenj Transactions (0) | avec la configuration suivante: 320 RAM, pentium 550, CV 3500 voodoo...ce serait comment ce jeu |
Publicité | Posté le |