|
Auteur | Sujet : Mario Sunshine : Comment Mya pourrait-il encore nous surprendre ? |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 23:08:49 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Toujours est-il qu'on trouve régulièrement des bonnes idées de nouveau gameplay, même dans les jeux de plate-forme justement. Je pense notamment à des jeux comme Gift sur PC (cocorico) qui apportent une petite fraîcheur bienvenue. Ce jeu n'est pas très connu mais c'est la preuve que des idées neuves en termes de gameplay peuvent encore arriver de nos jours.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Kanéda ??????
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | "kes ke tu manques d'objectivité toi alors"
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et je ne parle même pas de la vénérable époque Amiga. |
Perfect Dark Transactions (0) | - Les Sonic (ils ont bien existé, tout de même, non?).
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 23:33:04 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | La question est interresante, comment un genre comme la plateforme qui existe quasisment depuis le debut des jv, peut encore se renouveler ?
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | En plus de tous ceux k'a déjà cité Stormlord : Alladin sur MD --------------- Troller ou ne pas poster ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
|
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est comme les soirs ou j'allais dans mon magasin de jeu pour voir (juste avant la période de Noel) la SuperNes en haut sur une étagère avec Street 2 Turbo ... Rha, j'en rêvais putain, je l'ai reçu avant Noel, mais je peux vous dire que je l'ai pas attendu le petit gars |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c clair que sur Sega y'avais Sparkster , Sonic , Mickey , james pond aladdin (bine meilleur que celui de capcom) , cool spot |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je v m acheter une Xbox alors ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Putain j'en reviens pas, à force de dialoguer, une subite envie de m'acheter la GC à sa sortie survient tout à coup !
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai joué à super mario ! | GTA3 plus gamin que MARIO??? |
Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ? | MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l |
Sonic VS Mario !!! Un grand moment !!! | Mario kart GameCube |
Mario advance 2, mais il sont fous... | Aux fans de Mario !!!!!!! |
Un scénario pour Mario Sunshine | |
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine : Comment Mya pourrait-il encore nous surprendre ? |