Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Mario Sunshine : Comment Mya pourrait-il encore nous surprendre ?

n°461127
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

chipp a écrit a écrit :

vs voyez des pts commnus entre les mario de chak console?

mario game&watch->mario gb->mario gba->mario  nes->mario snes->mario64->mario sunshine->mario tales->mario's holy quest->...
(j'en ai inventé(anticipé?) qqes uns :D )

g confiance en shigeru,et personne vs force a HT une GC :o  

Personne n'a jamais remis en cause l'achat de la console, keske tu vas cherchez là .. Je pose juste le pb, y a aucune critique puisqu'on sait pas encore ce qui va en ressortir ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 23:08:49  profilanswer

n°461131
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:12:27  profilanswer

Toujours est-il qu'on trouve régulièrement des bonnes idées de nouveau gameplay, même dans les jeux de plate-forme justement. Je pense notamment à des jeux comme Gift sur PC (cocorico) qui apportent une petite fraîcheur bienvenue. Ce jeu n'est pas très connu mais c'est la preuve que des idées neuves en termes de gameplay peuvent encore arriver de nos jours.

Donc pour Mario, on peut aussi (car on ne sait encore rien pour l'instant, rien de concrêt en tout cas) imaginer quelques nouveautés... A suivre.

n°461132
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:13:28  profilanswer

Kanéda ?????? :cry:

Je suis sûr qu'il aurait des idées moi !

n°461135
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:15:49  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

Comment on peut comparer un Mario a un Jak and Daxter
Mario , c mario c tout , c le jeu qui a le truc en + qui fait que c pas un jeu comme les autres ....
C'était pareil sur SNES , mario c'était pas un sparkster (le hero de konami) .... Mario c avant tout un gameplay de tueur  

Qu'est-ce que tu manques d'objectivité et d'arguments, toi alors... Je te lis, et tu ne fais rien d'autres que de crier haut et fort que "Mario, c'est Mario, et puis c'est tout..." :o  

Faut ouvrir les yeux de temps en temps car je suis quasi-certain que si Miyamoto nous (vous? :D ) sortait un jeu de plate-forme pourrave et sans aucune originalité, y'aurait encore des tonnes de partisans dans ton genre pour l'encenser. Si ce new Mario est un jeu de killers, je serai le premier à le reconnaître, mais si il décoit, je n'hésiterai pas le casser, ça non alors...

Pour moi (mais ça ne regarde que moi, je ne l'impose à personne), les Mario ne sont pas La Mecque des jeux de plates-formes...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461141
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:18:58  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Pour moi (mais ça ne regarde que moi, je ne l'impose à personne), les Mario ne sont pas La Mecque des jeux de plate-forme.  

De quel jeu s'agit il alors ?  [:tetedeiench]

n°461144
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:19:28  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Sinon voxel, une idée ?

n°461147
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:24:32  profilanswer

"kes ke tu manques d'objectivité toi alors"
ptet que je suis aveugle mais si y'a bien un seul jeu en lequel j'ai confiance c mario ...
Y'a rien dautres à dire , mario je suis désolé mais pour moi c la référence absolu en matiére de plate forme, Mario World c la reference sur 16 bit , Mario 64 ca la ref sur 32/64 BITS, , ca l'est sur portable ...
Et tout ca c'est du avant tout je pense a une jouabilité exemplaire ... Ca a tjrs été le cas et- ca change tout ca intuitif , bien pensé ...
Mario 64 ca était le premier jeu de plate forme 3D qui premettait vraiment de jouer en 3D , ren a voir avec un crash bandicoot (surement plus beau , mais c vraiment pas le pb) , mario c un jeu qu'on peut reprendre n'importe quand et on y passera tjrs un bon moment avec une difficulté super bien dosée et une durée de vie incroyable ...

n°461149
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:29:27  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Bon, apparemment, tout le monde ne jure que par du Mario, du Mario et... Encore du Mario, c'est fou, vous avez joué à d'autres jeux de plates-formes?

Je cite quelques exemples en vrac (sans essayer de convaincre qui que se soit) :  

- Les Sonic (ils ont bien existé, tout de même, non?).
- Les Mickey sur MD (Castle of Illusions, World of Illusions, Mickeymania).
- Cool Spot.
- Global Gladiatiors et tous les jeux Virgin/David Perry à l'époque MD.
- Les James Pond. Et le 3, un chef-d'oeuvre qui n'avait rien à envier au Super Mario World de la SNES.
- Eearthworm Jim, c'est pas un jeu culte, ça?
- Sur PS1 : Les Spyro, les Crash Bandicoot et j'en oublie...
- Et Jak And Daxter? Quand on aime les Mario (3D), on ne peut pas cracher sur ce jeu, je suis désolé...

Sans compter ceux que j'oublie pour cause de trou de mémoire passager...

n°461150
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:31:44  profilanswer

Et je ne parle même pas de la vénérable époque Amiga.

n°461152
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:33:04  profilanswer

------> Rhaaaaaa :love :love: :love:

-------> MickeyMania :love:

- Cool Spot.

-------> C'est de Perry CoolSpot non ? Fantastique cette pastille rouge ;)

------> Yep !

- Les James Pond. Et le 3, un chef-d'oeuvre qui n'avait rien à envier au Super Mario World de la SNES.

-----> Ouais je me souviens... Et quelqu'un se souvient d'un jeu de plateforme avec un héros un peu loufoque, on commence sur une plage, ah merde ça m'echappe ... (Update : Y a dog dedans, putain, c'est tout ce dont je me souvienne !)

----> ENORME !

- Et Jak And Daxter? Quand on aime les Mario (3D), on ne peut pas cracher sur ce jeu, je suis désolé...

-------> Ouais Jax j'ai adoré ..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 23:33:04  profilanswer

n°461153
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:34:47  profilanswer

La question est interresante, comment un genre comme la plateforme qui existe quasisment depuis le debut des jv, peut encore se renouveler ?

Mais a y reflechir, est ce que les Marios ( a part celui sur n64 qui a beneficier de l'effet nouveautee de la 3d), ont rellement inove.

Est que les episodes, sorits sur Nes,GB ou Snes se sont vraiment demarques au point de vue gameplay....

Je ne crois pas, Myamoto et son staff on su inove, mais ils ont aussi souvent remis au gout du jour des ancienes franchises en y apportant juste asssez de changement pour renouveler le plaisr de la decouverte sans trop s'eliogner du gameplay orignal.

A mons avis Mario sunshine sera "simplment" la suite de Mario 64 sur beaucoup d'aspects, sans que cela m'empeche d'y prendre un imense plaisir . ;)

n°461155
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:35:55  profilanswer

En plus de tous ceux k'a déjà cité Stormlord : Alladin sur MD  :love:

---------------
n°461157
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:37:16  profilanswer

Bon, apparemment, tout le monde ne jure que par du Mario, du Mario et... Encore du Mario, c'est fou, vous avez joué à d'autres jeux de plates-formes?

Je cite quelques exemples en vrac (sans essayer de convaincre qui que se soit) :  

- Cool Spot.

Tous ces jeux sont bons mais ca vo pas mario sérieux ...
James pond 3 , ca va carrement pas Mario ....
Crash bandicoot c hyper linéaire , sympa mais bon pareil ca a rien a voir avec un Mario 64 ... Spyro ca s'en rapproche mais bon , c pas ca quand meme ... Sinon tu peut aussi citer bugs bunny sur play dans ces cas la ...

n°461160
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:38:14  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

La question est interresante, comment un genre comme la plateforme qui existe quasisment depuis le debut des jv, peut encore se renouveler ?

Mais a y reflechir, est ce que les Marios ( a part celui sur n64 qui a beneficier de l'effet nouveautee de la 3d), ont rellement inove.

Est que les episodes, sorits sur Nes,GB ou Snes se sont vraiment demarques au point de vue gameplay....

Je ne crois pas, Myamoto et son staff on su inove, mais ils ont aussi souvent remis au gout du jour des ancienes franchises en y apportant juste asssez de changement pour renouveler le plaisr de la decouverte sans trop s'eliogner du gameplay orignal.

A mons avis Mario sunshine sera "simplment" la suite de Mario 64 sur beaucoup d'aspects, sans que cela m'empeche d'y prendre un imense plaisir . ;)  

Ah, vla de l'analyse qu'elle est intéressante ! Je crois que tu as parfaitement raison, finalement, Myamoto va faire perdurer un genre qu'il maitrise fabuleusement bien. Putain que j'ah hate d'y jouer sérieux, si je peux revivre le même pied que devant mon Score Games à 10h du mat, à baver devant une N64 innaccessible avant de finalement vendre la moitié de ma chambre pour l'avoir (en 1 journée, jour de la sortie :D), j'achète ;)

n°461161
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:38:16  profilanswer

- Cool Spot.

Pour moi dans cette liste seuls Sonic et Earth worm jim se detachent (mais je n'ai pas essaye Jax and Daxter ni Global Gladiatiors ), ils ont tous les deux apporte une autre dimension aux jeux de plateforme, les autres sont a mon sens des copies, reussies certes, mais cela des copies...

n°461163
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:39:08  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

En plus de tous ceux k'a déjà cité Stormlord : Alladin sur MD  :love:  

Ah kiffant celui-là aussi. Je me souviens, ce putain de tapis là, je me cassais tout le tps la gueule :lol: Y avait un stage dans un marché aussi, rhaa le bon vieux tps !

n°461167
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:40:56  profilanswer

Citation :

C'est de Perry Cool Spot non ? Fantastique cette pastille rouge

En effet, mais j'avais voulu bien le mettre en avant.

Citation :

Et quelqu'un se souvient d'un jeu de plateforme avec un héros un peu loufoque, on commence sur une plage, ah merde ça m'echappe ... (Update : Y a dog dedans, putain, c'est tout ce dont je me souvienne !)

Green Dog, non?

n°461168
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:41:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ah, vla de l'analyse qu'elle est intéressante ! Je crois que tu as parfaitement raison, finalement, Myamoto va faire perdurer un genre qu'il maitrise fabuleusement bien. Putain que j'ah hate d'y jouer sérieux, si je peux revivre le même pied que devant mon Score Games à 10h du mat, à baver devant une N64 innaccessible avant de finalement vendre la moitié de ma chambre pour l'avoir (en 1 journée, jour de la sortie :D), j'achète ;)  

Comme tant d'autres joueurs je crois qu'on a achete une N64 pour la meme raison, apres une apres midi passe a m'emerveiller devant ce jeu, je suis alle achete la console le lendemain.:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461169
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:42:39  profilanswer

Ah kiffant celui-là aussi. Je me souviens, ce putain de tapis là, je me cassais tout le tps la gueule :lol: Y avait un stage dans un marché aussi, rhaa le bon vieux tps !  

Tu parles, ça fait du bien de s'en rappeler de ce bon vieux tps, les Sonic étaient monstrueux et d'après moi n'avaient rien à envier à Mario, c t un autre délire,c tout. Global Gladiator était pas mal aussi mais je le citerais pas comme une référence. Mickey Mania c t kk chose aussi  :) Sinon Cool Spot et Earthwhom Jim étaient clairement des incontournables!!! Y a pas à dire, la MD était la reine de la plate forme  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°461170
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:43:00  profilanswer

Citation :

C'est de Perry Cool Spot non ? Fantastique cette pastille rouge

En effet, mais j'avais voulu bien le mettre en avant.

Citation :

Et quelqu'un se souvient d'un jeu de plateforme avec un héros un peu loufoque, on commence sur une plage, ah merde ça m'echappe ... (Update : Y a dog dedans, putain, c'est tout ce dont je me souvienne !)

Green Dog, non?  

Rhaaaaaaa vala ! Allala, putain de jeu celui-là, pas très connu, mais Sega avait fait des merveilles ! J'en avais des jeux sur MD et Super, mais un nbr incalculable, surtout grâce au système d'échange (qui n'existe plus maintenant :()
Par contre, je me souviens encore de quelques-un de mes achats clés : 550 frs pour Metroid et son guide, 550 pour Secret Of Mana et son guide, etc etc ...

n°461173
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:44:56  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Comme tant d'autres joueurs je crois qu'on a achete une N64 pour la meme raison, apres une apres midi passe a m'emerveiller devant ce jeu, je suis alle achete la console le lendemain.:D  

Le vendeur (que je connaissais) m'a offert à bouffer tellement qu'il devait avoir pitié de moi. Je me souviens encore, y avait pas de N64 francaise, celle que j'avais prise était allemande ou anglaise je sais plus pq, rhaa lala ... Y avait un gars qui a squatté la console toute la journée, je mattais je mattais, à en devenir fou. Le premier jeu qui m'a tué graphiquement, j'étais scié ... La première fois où j'y ai joué, j'ai du faire 8 ou 9h de jeu de suite, jamais ça s'est reproduit une seule fois pour un quelconque autre jeu! Comme quoi ...

n°461176
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:46:20  profilanswer

James pond 3 , ca va carrement pas Mario ....

Tout est évidemment un question de goût, mais James Pond 3 reste un de mes meilleures expériences en jeux de plate-forme. Ce jeu était d'une richesse incroyable et possédait un design qui me correspondait plus. L'univers Mario, plombier, champignons et haricots magiques, j'aime moins. C'est comme ça :)  

Citation :

Crash bandicoot c hyper linéaire , sympa mais bon pareil ca a rien a voir avec un Mario 64

Oui, c'est vrai. C'est pas vraiment le même type de gameplay, mais je me souviens, à l'époque (fin 96), c'était la claque.

n°461178
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:48:41  profilanswer

C'est comme les soirs ou j'allais dans mon magasin de jeu pour voir (juste avant la période de Noel) la SuperNes en haut sur une étagère avec Street 2 Turbo ... Rha, j'en rêvais putain, je l'ai reçu avant Noel, mais je peux vous dire que je l'ai pas attendu le petit gars [:zob le grand]

n°461181
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:51:48  profilanswer

Le vendeur (que je connaissais) m'a offert à bouffer tellement qu'il devait avoir pitié de moi. Je me souviens encore, y avait pas de N64 francaise, celle que j'avais prise était allemande ou anglaise je sais plus pq, rhaa lala ... Y avait un gars qui a squatté la console toute la journée, je mattais je mattais, à en devenir fou. Le premier jeu qui m'a tué graphiquement, j'étais scié ... La première fois où j'y ai joué, j'ai du faire 8 ou 9h de jeu de suite, jamais ça s'est reproduit une seule fois pour un quelconque autre jeu! Comme quoi ...  

:D une veritable drogue ce jeu, pour ma part c'est un ami qui avait apporte la console, mais j'ai fait l'inverse, je l'ai invite a bouffer, parceque je voulais pas decrocher du pad...  [:tetedeiench]  :ange: :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461183
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:53:45  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

:D une veritable drogue ce jeu, pour ma part c'est un ami qui avait apporte la console, mais j'ai fait l'inverse, je l'ai invite a bouffer, parceque je voulais pas decrocher du pad...  [:tetedeiench]  :ange: :o  

Incroyable ... C'est comme GoldenEye, pour moi, c'est le meilleur jeu multijoueur de tous les tps, et je peux dire qu'il risque d'avoir du mal à être battu un jour. Même sur Duke (que pourtant je vénérais), je ne me suis autant amusé. Pdt plus d'un an (pas de mytho), j'y jouais avec des potes facile 30 min par jour minimum ... J'étais un pur drogué ;)

n°461184
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:54:07  profilanswer

Citation :

Y a pas à dire, la MD était la reine de la plate forme

En voilà une belle phrase :love:  
Les "je ne jure que par Mario" refusent d'admettre cela. La MD était une super machine et Sega était réellement très fort (et l'est toujours) et s'est toujours démarqué des productions Nintendo que je qualifierais de plus "niaises" (sans vexer personne, je respecte les affinités de tous).

Mais bon, je ne dis pas que les Mario ne sont pas non plus d'excellents jeux de plate-forme, c'est pas du tout ça, et je pense surtout au génial et richissime Super Mario World de la SNES. Le meilleur selon moi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo]

n°461185
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 23:56:56  profilanswer

Citation :

Les "je ne jure que par Mario" refusent d'admettre cela. La MD était une super machine et Sega était réellement très fort (et l'est toujours) et s'est toujours démarqué des productions Nintendo que je qualifierais de plus "niaises" (sans vexer personnes, je respecte vos affinités).  

Ouais, enfin Sega comme Nintendo, sont vraiment largement au dessus du lot. Et je peux vous dire que si Mario, Zelda, et les futures productions de Rare sont au niveau des précédentes (ce dont je ne doute pas), il ne fera aucun doute que la GC deviendra mienne, et que je serai surement le plus fervent pro GC de la planète. Pitié, gardez la même ligne de conduite ! C'est pour ça que pour moi l'E3 sera + que prépondérant. Si ils assurent, alors que Microsoft crève, ça me fera ni cho ni froid ..

n°461186
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 23:57:40  profilanswer

Ouais, enfin Sega comme Nintendo, sont vraiment largement au dessus du lot. Et je peux vous dire que si Mario, Zelda, et les futures productions de Rare sont au niveau des précédentes (ce dont je ne doute pas), il ne fera aucun doute que la GC deviendra mienne, et que je serai surement le plus fervent pro GC de la planète. Pitié, gardez la même ligne de conduite ! C'est pour ça que pour moi l'E3 sera + que prépondérant. Si ils assurent, alors que Microsoft crève, ça me fera ni cho ni froid ..  

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°461189
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:01:35  profilanswer

C'est pareil pour moi. Aussi bien en ce qui concerne la GC que l'avenir de la boîte de Croc-Soft.

n°461192
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:02:46  profilanswer

Citation :

Oui, c pcq c la mienne  ;)  

Les "je ne jure que par Mario" refusent d'admettre cela. La MD était une super machine et Sega était réellement très fort (et l'est toujours) et s'est toujours démarqué des productions Nintendo que je qualifierais de plus "niaises" (sans vexer personnes, je respecte vos affinités).  

Sinon, j'avais les 2 machines et les 2 m'ont fait tripé un truc de fou!!! Mais il faut avouer ke le catalogue plate-forme de la MD était + impressionant ke celui de sa rivale. La preuve ???
Si alladin sur MD est un jeu culte, son ékivalent sur snes est tout le contraire(bon ok,c t Capcom ki s'en était chargé et pas Virgin). Pour Earthwhom Jim, c la même chose, la version MD était supérieure(meilleure animation,un niveau en plus...) bref,les jeux MD étaient magikes. Bon sinon, g kan meme passé un petit paket d'heures sur mario world évidemment et sur le all stars,ca va de soi  :)  
Les Donkey Konk étaient très bons aussi mais ils leur mankaient le ptit truc ki fait la différence, bref, les Donkey ne dégagaient pas la même chose ke certains jeux dont on vient de parler. En tout cas, l'époke 16 bits fut très riche et il m'arrive de la regretter, comme en ce moment kan on en parle  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°461193
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:03:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:D  

Tu en rêverai hein ? Je joue sur Nintendo depuis qu'elle est sortie, j'ai jamais raté la sortie d'une console Nintendo, c'est fort peu probable que je fasse différemment dans le futur ... Je veux juste me décaler par rapport à l'aveuglemen t que Nintendo peut provoquer, j'en suis le meilleur exemple, mais si ils maintiennent leur politique de jeux d'anthologie, alors je ne pourrai que me dire que la GC est définitivement la meilleure console de sa catégorique, comme ça a tjrs été le cas avec Nintendo (niveau fun, j'ai préféré ma N64 à ma PSone et de loin, ayant pourtant pris bcp de plaisir sur cette dernière)

n°461195
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:03:31  profilanswer

c clair que sur Sega y'avais Sparkster , Sonic , Mickey , james pond aladdin (bine meilleur que celui de capcom) , cool spot  

Mais bon Mario , c ptet tout mignon tout rose mais pour mario c mon premier jeu et ca reste l'une de mes sries préféres (et la qualité est tjrs restée au rdv contrairement par exemple o FF ou depuis le 6 je trouve que le nivo a baisser meme si ca reste valable) mais ca reste l'un des tous meilleurs

n°461197
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:03:52  profilanswer

Incroyable ... C'est comme GoldenEye, pour moi, c'est le meilleur jeu multijoueur de tous les tps, et je peux dire qu'il risque d'avoir du mal à être battu un jour. Même sur Duke (que pourtant je vénérais), je ne me suis autant amusé. Pdt plus d'un an (pas de mytho), j'y jouais avec des potes facile 30 min par jour minimum ... J'étais un pur drogué ;)  

:jap: Une pure merveille ce jeu, j'y ai joue un nombre incalculable d'heures avec des amis qui etaient pourtant plutot refractaires aux JV. :)

n°461201
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:04:53  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

:jap: Une pure merveille ce jeu, j'y ai joue un nombre incalculable d'heures avec des amis qui etaient pourtant plutot refractaires aux JV. :)  

Tout comme moi ... Rhaa le split à 4 sur 36 cm ! :lol:

On devait être les seuls pélerins du monde à faire ça !

n°461203
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-04-2002 à 00:05:25  profilanswer

moa je v m acheter une Xbox alors !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°461207
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:06:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa je v m acheter une Xbox alors !  

Avec Mad Dash !

n°461212
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:08:32  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

En tout cas, l'époke 16 bits fut très riche et il m'arrive de la regretter, comme en ce moment kan on en parle  :cry:  

moi je la regrette aussi , meme si un jeu come MGS2 c l'eclate totale , les heures passées sur mes 16bits , que de bonheur :love: FF6 , SOM , Mario World , Mario Kart , tin c des jeux cultes qui restent encore des references à l'heure des Mega octets , des MIPS et autres Emotion Engine ....
On en reviens presque a regretter la guerre SEGA / Nintendo ... moi j'ai tjrs préfére ma SNES (et jy joue encore) meme si j'ai eu les deux ....

n°461213
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:08:42  profilanswer

Putain j'en reviens pas, à force de dialoguer, une subite envie de m'acheter la GC à sa sortie survient tout à coup ! :ouch:
Si seulement il pouvait y avoir un Mario à sa sortie :cry:

n°461217
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:09:58  profilanswer

moi je la regrette aussi , meme si un jeu come MGS2 c l'eclate totale , les heures passées sur mes 16bits , que de bonheur :love: FF6 , SOM , Mario World , Mario Kart , tin c des jeux cultes qui restent encore des references à l'heure des Mega octets , des MIPS et autres Emotion Engine ....
On en reviens presque a regretter la guerre SEGA / Nintendo ... moi j'ai tjrs préfére ma SNES (et jy joue encore) meme si j'ai eu les deux ....  

Ah oui n'oublions pas Mario Kart ! Rha putain le panard, j'y ai joué un br d'heures incalculables aussi, c'etait de la folie furieuse...

n°461219
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:11:11  profilanswer

Mais bon Mario , c ptet tout mignon tout rose mais pour mario c mon premier jeu et ca reste l'une de mes sries préféres (...) mais ca reste l'un des tous meilleurs  

Je te rassure, je ne critique aucunement tes affinités de joueurs. Chacun a eu sa propre expérience (et a encore, bien heureusement) vidéoludique, et les souvenirs des premiers jeux ou du temps énorme passé sur un jeu et tout cela par pur passion, on ne pas pas l'enlever, c'est certain. Et c'est tant mieux :love:  

Mais ce que je voulais juste dire, c'est qu'en terme de plate-forme, en 20 ans de JV, il n'y a pas eu que du Mario. Ca serait dommage et étroit-d'esprit de limiter le genre de la plate-forme uniquement à ce jeu. C'est tout ;)

n°461220
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 00:11:19  profilanswer

Tout comme moi ... Rhaa le split à 4 sur 36 cm ! :lol:

On devait être les seuls pélerins du monde à faire ça !  

Ouais j'ai connu ça aussi :D, oblige de se mettre a 2 m de l'ecran maxi.Ce qui occasionait des echanges plutot mouvementes a chaque frag. :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai joué à super mario !GTA3 plus gamin que MARIO???
Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?MARIO SUNSHINE new screens, y'a comme un probleme :l
Sonic VS Mario !!! Un grand moment !!!Mario kart GameCube
Mario advance 2, mais il sont fous...Aux fans de Mario !!!!!!!
Un scénario pour Mario Sunshine 
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine : Comment Mya pourrait-il encore nous surprendre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR