|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maître Renard et sa morale 2balles ... |
math Transactions (0) | Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà eu à faire un ce personnage à la morale décalée qui a du un jour bouffer le code pénal et en fait une indigestion, ce qui doit certainement(d'après lui)le donner un droit légitime de nous faire chier avec ses reflexions sur la bonne conduite d'après lui. Nous sommmes sur un éspace de liberté appelé Internet où des personnes comme lui n'a pas à se permettre de telles reflexions.
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 14:49:39 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | JE TE PREND / JE TE RETOURNE / JE T ENCULE BIEN FORT / PETITE BITE / SALE TETARD / HYDROCEPHALE / SALOPE / JE TE BAISE PAR DERRIERE GROSSE CONNE.
|
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | "Nous sommmes surunéspace de liberté appelé Internet où des personnes comme lui n'a pas à se permettre de telles reflexions. "
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | T'est surtout sur un forum qui respecte la legislation française = pas de warez.
|
maitre renard Transactions (1) | quelqu'un à 5 centimes ? |
math Transactions (0) | tu vois bien petit toi!
|
math Transactions (0) | tu m'as l'air de ne pas comprendre ce que tu dis toi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Math : c sûr qu'il ya bcp de non francophone qui lise le forum !!!
--------------- Galerie Photo (Canon) |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | "étroitesse spirituelle ????" "d'esprit" me semble plus --Message édité par TomTom-- |
math Transactions (0) | ouais, tiens! |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 15:09:21 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Tu ferai mieu d'ecouter la lecon de Foxy :
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
math Transactions (0) | hèhè même pas mal |
math Transactions (0) | toi tu dois avoir le q.i a 4 grames en permanence |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Bon alors je prend une hache rouillée et je lui decoupe la bite cm par cm (bon, ça fait que 3 coups de hache apres tout)
|
maitre renard Transactions (1) | vue la taille, c'est plutot sans gland ? |
math Transactions (0) | c'est pas pire que le jour ou ta mère t'a mise au monde |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | faudrai inviter ATOS et SPLIFF aussi :
|
math Transactions (0) | toi tu vas finir en descente de lit dans un formule1 |
math Transactions (0) | faudrait que t apprennes à conjuguer |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | TIENS MATH, C'EST MAITRE CAPELLO MAINTENANT !! |
FrediX Coin !Transactions (0) | tiens au fait, puisqu'on parle d'hotels formule 1, qqn sait si ca existe ailleurs qu'en France cette chaine d'hotels ? |
stalker Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi MATH ,par moment il me casse les couilles ,mais c'est pas la peine d'en faire un topic . |
math Transactions (0) | mais si c'est bien ça me permet de me faire une idée sur le potentiel intellectuel de la plupart des mecs qui trainnent sur ce forum |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | hahahah t es trop drôle toi.
--------------- www |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
math Transactions (0) | beuuuuuh même pas mal t'as pas autre chose ? |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Tu te répètes !! |
maitre renard Transactions (1) | quel succes, cela flatte mon ego !!
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | J'ai compris :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2001 à 16:18:57 Oh, mais le MATH c'est un sacré numéro celui-là ! On en voit peu des comme ca !
|
strepto Transactions (0) | les gars le forum bla-bla evoque-t-il quelque chose ou non?
--------------- :hello: "petits mais costauds", gare au monde de l'infiniment petit :hello: |
maitre renard Transactions (1) | VIENDEZ BLABLA IS WAITING FOR YOU |
strepto Transactions (0) | maitre renard j'attendais plus d'un motalbanais
--------------- :hello: "petits mais costauds", gare au monde de l'infiniment petit :hello: |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Maître Renard, un Montalbanais ??? |
maitre renard Transactions (1) |
--Message édité par Maitre Renard-- |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Maître Renard et sa morale 2balles ... |