Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Magic & Mayhem : Art Of Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magic & Mayhem : Art Of Magic

n°300710
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 14:18:38  profilanswer
 

http://photo.clubic.com/images/shot/g2696.jpg
 
les shots sont plutôt jolis.
Il vaut koi ce jeu, la démo n'était pas très convaincante mais bon...
 
http://photo.clubic.com/images/shot/g2697.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 14:18:38  profilanswer
 

n°300745
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 15:21:27  profilanswer
 

C SUREMENT UNE GROSSE DAUBASSE . outch.

n°300748
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 15:22:49  profilanswer
 

ouf j'ai bien cru  ke je n'aurai pas une seule réponse le jour de Noel :cry:  :cry:  :sweat:  
 
 :sol:  
 
 
euh t'as essayé la démo?

n°300788
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 16:26:55  profilanswer
 

moi g trouvé ça super,je l'ai même fini (faut dire que j'avais adoré le premier)...
voila voila :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°300789
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 16:28:23  profilanswer
 

déjà?! :ouch:  
 
+ de détails!!
le principe c'est tu jettes des sorts en veux tu en valà?

n°300791
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 16:35:12  profilanswer
 

Si t'as connu le 1,le principe est exactement le même mais en 3D,sauf que maintenant t'as une carte du monde et tu choisis tes levels,et parfois tes amis aussi je crois.
Bah ,des détails : chaque map à son sorcier,qui comme toi invoque des bébêtes pour te pourfendre :D toi tu fais plus ou moins pareil,en tout cas au début c hard because tu manques de sorts sympas...en fait faut trouver des ingrédients pour tes sorts que tu places dans un des 3 royaumes (chaos,neutralité,loi) ce qui te donne un sort différent..avant chaque level tu prépares tes sorts,sachant que le nombre d'emplacement est limité par les talismans que tu trouves (il éxiste des talisman pour les 3 royaumes).
 
Ensuite sur la map tout le truc c de posséder les sources de mana (l'araigné en garde une pour son mago dans le premier shot,ce qui lui rapporte du mana) pour pouvoir submérger son ennemi de créatures...il y a pas mal de sorts différents et tu te fais des alliés assez puissant....voila, un petit résumé :D
 :hello:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°300792
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 16:38:48  profilanswer
 

J'oubliais : le multi est très,mais très sympa !!
 
Et au fait,le un est encore génial,mais je crois qu'il n'éxiste malheureusement pas en budget en france....je te conseille de jouer à la demo,parce que je ne suis pas très objectif je l'avoue,j'ai attendu ce jeu des mois et des mois fébrilement,donc je me suis rué dessus dés sa sortie US (il y a 3 mois,ce qui explique que je l'ai fini si vite).
 
En tout cas,si ce n'est pas le jeu du siècle,ça reste un bon jeu solide qui te fera passer de nombreuses (oui il est dur !) heures devant ton pécé.. :)

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°300813
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 17:02:49  profilanswer
 

bonbonbon ça m'a l'air plutôt sympathique tout ça, merci pour cette pétyte description fred :jap:  
 
skwiiiiiz * grincement pour ouvrir le porte monnaie * :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Magic & Mayhem : Art Of Magic

 

Sujets relatifs
Heroes of Might & Magic IV the return of the sortie...Magic l'Assemblée
might and magic IXcartes magic sur PC ???
Cossacks : Art of Wars , qu'est ce que vous en pensez ???Heroes of might and magic 3 1/2 ... !!!!
Might and Magic IX : screenshots !!Magic the gatering ???
Soul Calibur - Y'a t'il moyen de récupérer les images de Art GalleryQui a essaye la demo Art of war "l'addon pour cossacks"? Votre avis..
Plus de sujets relatifs à : Magic & Mayhem : Art Of Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR