|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mafia qui a une putain d'idée de ce que ca va donner ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le soft est dispo a un prix ridicule sur play.com, et l'editeur garantis un jeu du tonnerre avec mode multi joueur et toute la tarte a la creme qui accompagne ce genre de communication.
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:56:09 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | putain, j'en ai aucune putain d'idée, putain ! |
@chewie Transactions (0) | Heu il sort que le 30/08 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Les screenshots sont putain de beaux ! J' espère qu' il y aura aussi un putain de gameplay ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
putain,bordel,putain,ce jeu sera putain super putain |
tu sais,ici,y en a dans la porte intergalactique putain qui t'amene des jeu a l'avance |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 14:22:09 |
comdorvince DanceFloorKillerimrdytodanceTransactions (0) | 'tiiiinnnn |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je n'approuverai que quand je l'aurer vu,c comme les screen de GTA 3,c t le plus bo jeu du monde et quand j'ai vu la realiter,chui tomber dans les pommes |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | putain g rien a dire! |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
j'aime pas le style de caisse,le style de musique et l'habillement des perso Message édité par JerryCrazy le 06-08-2002 à 14:37:03 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | putain mais c'est putain de putain de chez putain ce putain de putain. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | peripapetisienne |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 06-08-2002 à 14:55:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
raggal Transactions (0) | Nous allons le voir vendredi. On fera un papier dessus dans la foulée. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mafia + BattleField 1942
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Putain de topic
|
raggal Transactions (0) | Rectifiaction : papier en ligne le 12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah l'époque j'en ai rien a foutre... si le gmaeplay suis et si c fun en multi |
Kytrix Transactions (0) |
Oakenfold paul Transactions (0) | putain vous aimez tous les putain ou quoi putain? |
darkool Transactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Avec une putain de chance, il va putain passée GOLD la putain de semaine prochaine.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | putain ! --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bah,si je le prend,c si y a un mod "moderne" |
Houla ! Transactions (0) | http://www.play.com/play247.asp?page=search&adudisc=y
36? FDP In pour un jeu qui a été en developpement aussi longtemps et qui se veut assez ambitieux, c'est limite louche (m'enfin bon si tous les editeurs veulent suivrent cet exemple, je suis a 200% pour ). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mafia est sorti ??? | Mafia le 26 juillet |
Mafia,Mafia,Mafia & Mafia | Topic unique : MAFIA ! |
[MAFIA] Il est dans les bacs ? | SOF 2 la taupe qui se sauve avec ce putain d'avion |
MAFIA A QUAND LA SORTI | Vous allez acheter mes putain de jeux !!!! |
X-BOX jeux en cadeaux.... putain mais c'est quoi ce bordel.... | putain mais c'est quoi cet ia de merde ??? |
Plus de sujets relatifs à : Mafia qui a une putain d'idée de ce que ca va donner ? |