Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???

n°465000
webzeb

Transactions (3)
Posté le 08-04-2002 à 14:46:49  profilanswer
 

Bonjour!
j'aimerais bien tester par moi même la NGC, afin de juger autrement que par des videos et screenshots... Qqn connait une boutique sur LYON ou il y a des bornes?
@+
merci!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 14:46:49  profilanswer
 

n°465191
webzeb

Transactions (3)
Posté le 08-04-2002 à 16:01:58  profilanswer
 

personne ne connait un magasin ou on pourrait tester ou au moins voir tourner la machine? :??:  
(même en import)

n°465253
themarine

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 16:42:24  profilanswer
 

Dans la région parisienne les bornes jouables sont déja dispos chez Micromania et Scoregames

n°465258
webzeb

Transactions (3)
Posté le 08-04-2002 à 16:47:10  profilanswer
 

cooolll!
qqn sait si on en trouve au micromania de la part dieu (ou un des micromania de lyon et ses alentours)?

n°465283
webzeb

Transactions (3)
Posté le 08-04-2002 à 16:57:12  profilanswer
 

cooolll!
qqn sait si on en trouve au micromania de la part dieu (ou un des micromania de lyon et ses alentours)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???

 

Sujets relatifs
Entre la Xbox et NGC laquel aviez ou avez vous réserver (comparaison)Y EN PAS 1 QUI CONNAIT WOLFENSTEIN..........
qui connait children of bodom ???La dreamcast plus puissante que la Xbox, NGC et ps2!!!!!!!!!!!
y'a-t-il des (ex' ou actuels) POSSESSEURS de NGC ici ?[Recherche ancien jeu] Qui connait le nom de ce jeu ???
Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?
[NGC] - j'hallucine!!!!!!!!Si NGC & xbox au même prix : laquelle prendrez vous ?
Plus de sujets relatifs à : [ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR