|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Luigi's Mansion |
debeman Transactions (0) | vala je suis bloque apres avoir battu les 2 premiers gros boss (donc apres avoir vider mon aspirateur 2 fois) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman le 05-05-2002 à 16:00:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:21:57 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
debeman Transactions (0) | ba une fois que tu as alume les bougis du major d'homme normalemet il va partir das ue piece a l'autre bout de la ou il est tu le suis et pares tu peux l'aspirer je crois kil faut que tu t'eloige de lui pour quil y aille doc directio les toilettes et tu eteind ta lampe et normalemet apres c bon --------------- Mes Feedbacks |
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
GameCube \o/Transactions (0) | moi je suis pas bloker hihihihihihih
--------------- :o |
The Leon Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | --------------- :o |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:18:03 |
coolman Transactions (0) | kk1 peut m'aider sa fait 1h30 que je chercher je viens de buter le 3ieme boss et je suis bloquer apres la coupure de courant |
JRCondat Transactions (1) |
debeman Transactions (0) | la porte dans la piece de la voyante ti a ete alors et ta recupere une clef ou pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par debeman le 04-05-2002 à 21:16:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes Feedbacks |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa chui blocker au moment ou je v sortir le fric de la banque pour payer ma cube --------------- :sol: |
coolman Transactions (0) | personne arrivez plus loin que le trosieme boss ??? |
coolman Transactions (0) | la piece du grenier c'est la quelle encore ?? |
debeman Transactions (0) | celle ou tu arrive quad tu arrive par le 1er doc c le 2eme et c la piece des trophe de chasse ya ue porte sur la gauche je peux passe apres je suis da,s un couloir et o peux voir un petit bout de la facade a travers une grille et les portes sont ferme pourtant jai re fait toutes les pieces --------------- Mes Feedbacks |
coolman Transactions (0) | honnetement je vois pas |
debeman Transactions (0) | je lai deja battu depuis logtemps le major d'homme et keske tu appelle boss?? --------------- Mes Feedbacks |
coolman Transactions (0) | ben les gros monstre les big lol
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vois que je suis pas le seul à gélérer dans certains endroits
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans ce cas c'est pas pareil mais imagine quand même que tu viens de ralonger la durée de vie de ton jeu de 2 heures .... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au passage je m'excuse de pas pouvoir t'aider car j'en suis pas ici Mais tu trouveras sans doute une solution sur le net !
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | une fois que vous aurez fini luigi, vous allez le revendre?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
coolman Transactions (0) | oncle grimly il est ou |
franckymania Transactions (0) | Moi j'ai bloqué 2H parce que j'ai pas vu ... une porte dans un couloir, pourtant indiquée sur le plan |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |