|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lucasgame se fout de nous |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | Lucasgame |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 16:27:42 |
@chewie Transactions (0) | Il font aussi des bons jeux a cotes. Mais le cote commercial de Satr Wars commence a etre enervant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Obi Wan ca a l air tout naze aussi ... |
hypnotic Transactions (0) | Des bons jeux ca fait un moment qu'ils n'en ont plus fait (bon à part Monkey Island 4). Suffit de voir les jeux qu'ils présentent à l'E3, y a presque que des suites : Starfighter SE, Racer 2, Rogue Squadron 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais bon à côté de ca y'a quand meme eu les Monkey evidament:love:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hypnotic Transactions (0) | C'est clair qu'ils sont supers, par contre les nouveaux jeux sont pourris. |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | N'empeche, RS2 sur NGC a l'air puissant |
Dion AcceuilTransactions (0) | On dit Rl maintenant . |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | C'est pas ObiWan justement qu'ils veulent pas faire sur PC parce que soit disant les PC ne sont pas assez puissant ?
|
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 17:31:57 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais c'est grâce à ces merdes qu'ils peuvet se permettre de faire des jeux d'aventure excellent mais qui ne se vende pas bien du tout.
[edit]--Message édité par Dion--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils ont modélisés les persos, c un progrès . |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | Mais si cc bien obi wan qu ils ont abandonnes sur sur pc sous le pretexte que les ordinateurs ne sont pas assez puissants !!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, oui, c'est bien obi1.
|
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
hypnotic Transactions (0) | Bah à l'origine c'était LucasGames (ou LucasFilms Games, je sais plus) donc c'est pas totalement faux |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, mais tout ke monde a compris .
|
the_killer Transactions (0) | moi j'attend que lucas nous sorte un nouveau X-Wing (ou TIE) avec un super moteur graph au gout du jour genre freespace 2 avec S3TC ect ect super beau..... --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Sinan Transactions (0) | C'est clair qu'il était pas mal le X-wing alliance.
--------------- Cptn.Barberousse |
the_killer Transactions (0) | putain oui ce serait pas dur à faire un Xwing avec les graph de freespace2(super beau explosions géniales)...... --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Rogue Leader à l'air de s'en rapprocher. |
hypnotic Transactions (0) | Ouais mais Rogue Leader c'est pour gamecube |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca tombe plûtôt bien, je vais l'acheter cette console. |
the_killer Transactions (0) | le seul jeu de l'espace qui va bientôt arriver c'est i war 2....mais bon....i war 1 j'ai pas aimé car 10 000 fois trop dur et qq missions buggé et trop balèzes..... --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | vive Rogue Squadron 2 Sur game cube !!! Il va chier sec --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
murdocks Transactions (0) | esperons que JEDI KNIGHT 2 rattrape tout ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Chut!
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Jedi Knight c'est vrai que c'est le denier jeu génial ayant bien exploité la licence starwars. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | meuh jvoulai etre le 1er a dire que jedi's knight lui cetait de la balle pis vous mavez grillé en fin de page
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Jedi Knight est un peu simpliste niveau graphique, mais le plaisir de foncer dans le tas avec seulement le sabre laser etait sans limite.... Bien envie de me le retenter rien que pour ca ! --------------- I hate Monday..... |
murdocks Transactions (0) | j espere qu ils reviennent sur leur parole !!!
|
JediMK Transactions (0) | Obiwan sortira sur xbox uniquement c'est confirmé
--------------- qui ne tente rien n'a rien |
Dion AcceuilTransactions (0) | JK2 serait en préparation par Activision.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
YETI Transactions (0) | J'ai acheté en mon temps un nombre incalculable de jeux Lucasarts, mais leur dernier bon jeu remonte à X-wing Alliance, qui constitue la consécration de la saga des X-wing, et qui était un superbe cadeau aux fans (dont je faisais partie).
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Obi1 n'a pas l'air terrible au niveau graphique et d'après les échos de ceux qui l'ont essayé, le gameplay était merdique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais qu'est ce que fout SONY ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Lucasgame se fout de nous |