|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : No one lives forever ----> ca vaut koi ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bonjour
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 18:28:41 |
ekkinox501 Transactions (0) | ce jeu c est de la bombe !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un copié collé de cet aprème
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tu es prévenue par mail dès que quelqu'un parle de NOLF ? |
steph_d Transactions (0) | C'est bien (j'ai essayé la demo) mais ils ont programmé ca avec des gants de boxe. Avec un celeron500 + v3 ca rame quelque soit la resolution |
ekkinox501 Transactions (0) | steph_d > faut pas se baser sur la démo, la démo elle craint, le jeu rame moins ! |
Drydry Transactions (0) | Ce jeu, c'est le top du top!!!
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a un mode multi joueur a la goldeneye non ? |
Esprit Transactions (0) | quel jeux tu parle la??? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | no one lives forever missss |
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 22:40:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui il y a un mode multi boooh c'est pas le plus intéressant sur ce coup là bien sympa mais sans +
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | thx meg
|
The Stranger Transactions (0) | il est génial génial et génial
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g essaye la demo de ce jeuss |
altac Transactions (0) | Ah non y'a pas de visee auto (faut pas deconner non plus hein, on joue pas aux FPS avec une manette). Sinon moi je trouve l'IA au top par rapport aux jeux du meme genre (hum ... IGI?). Les mechants se cachent, essayent d'eviter les tirs et repondent au moindre bruit mais sans etre des dieux vivants. J'adore la realisation des armes : bruits et effets visuels, tout ca est admirable ! Les mouvements des personnages sont aussi tres fluides et travailles. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'prefere quand meme Deus Ex...
|
altac Transactions (0) | DeusEx est bien mais c'est pas tout a fait le meme jeu, NOLF est bcp plus "action pure" que Deus Ex. Moi j'aime bien les deux ... et puis y'a des petits details plus realistes dans NOLF (par exemple on peut tirer a travers les grilles). Et je trouve les niveaux tres varies : mission "discretion", exploration d'une epave, saut en parachute, mission "vas-y que je tue tout le monde" ... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
|
altac Transactions (0) | Goldeneye et Perfect dark ? Connais pas
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | c'est clair qu'en mode Super Espion, faut viser vite et bien parce que les méchants arrêtent pas de bouger |
Cogitooo Transactions (0) | En gros c'est bourrin comme Quake III ?
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | rien à voir!!
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | NOLF était la référence il ya quelque temps mais ce jeu a trop de problèmes de stabilité avec le couple infernal : AMD+ChipsetVIA+Geforce2 !
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) | marcelpoire> 'tain j'ai presque le "couple" infernal ! Et pourtant NOLF marche sans planter !! Quel miracle mes amis
|
altac Transactions (0) | ha oui, "presque" car je n'ai qu'une geforce 1 ... |
Bleep Transactions (0) | Vraiment vraiment bien , seul reproche , parfois instable avec des retours sous windows , et je n'ai pas réussi à mettre l'anti aliasing ..
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
|
Meg Transactions (0) | Je vais decevoir Meganne, mais plus j'avancais dans NOLF, plus je me fesais "chier" !
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | je crois que t'es mure pour postuler comme testeur chez Joy |
Prodigy Transactions (0) | Non elle a pas fait ses 3 pages pour raconter sa vie, les sandwiches qu'elle a mangé hier, etc...
--Message édité par Prodigy-- |
Meg Transactions (0) | Haha !
|
Frost Transactions (0) | 100% d'accord avec Meg...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Meg > La vérité chuis déçuess:cry:ss:cry:ss:cry:ss |
charlie Transactions (0) | A vrai dire apres 4 heures de jeu , j'ai laché nolf pour sacrifice , Meg , 100% d'accord avec toi , tu a vraiment une marge de manoeuvre tres reduite .
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sacrifice c'est très beau!
|
FC Framerate is life.Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Oni à part être un référence de la connerie des jeux hybrides PC/Consoles, ça va pas marquer grand monde. Et hop, un 17 de plus sur JV.com, le site des fiches produits... >
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A propos de jeux hybrides PC/Consoles j'ai peur pour Anachronox qui va bientôt sortir ( mois de Mars je crois ??? ) me demande ce que ça va donner vu les exemples précédents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut Dark Project ??? | No One Live Forever |
Que vaut Warlords Battlecry ???? NT | Que vaut Alice?? |
bloqué dans no one live forever au niveau homme d'influence | No one lives forever et Sacrifice: Pbs pour faire tourner sous Win2K. |
Plus de sujets relatifs à : No one lives forever ----> ca vaut koi ? |