|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Listing de ceux qui deteste la Play 2 avec leurs jeux sans fonds... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 17:13:01 |
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | eh vous savez quoi, la ps2 c de la merde, g mm pas pris le temps de lire ce topic mais franchement, c de l'arnaque, je prefere mettre les 300 ? ds une boite noire et verte.
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 22:28:44 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
Message édité par MaestroBoy le 21-08-2002 à 23:19:22 |
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | bref, fo tt de mm avouer k'il y a de bons jeux sur ps2 mais c pas pour ca ke je l'acheterait.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens d'ailleurs je viens de bien rire en voyant la dernière pub de Alias|Wavefront --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par Ryan le 21-08-2002 à 23:42:13 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
heureusement depuis on à mis des PS2 dans les missiles pour les guider --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | +1 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Ca sert a quoi d'etre pro-PS2, pro-NGC ou pro-Xbox?
|
RN113 Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Moi j'ai acheté une ps2 samedi et je suis pas déçu, ca reste une très bonne console avec de sacrés hits |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-09-2002 à 19:26:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
foudelou Transactions (2) | +1 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je deteste la ps2, +1 Message édité par DarkSamus le 29-07-2004 à 11:30:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC US] Vends Jeux GameCube US | Problème de son dans les jeux ... |
[ACH] jeux PC et GBC | [Megadrive] Les meilleurs jeux ? |
Quels jeux GBA pour une petite fille de 7 ans? | KK a des news de ce jeux sur PS2 |
jeux pour un portable | faire tourner les vieux jeux dos sous xp ... liens SVP ... :D |
ps2 jeux imports | nvmax : doit il etre en tache de fond pdt les jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui deteste la Play 2 avec leurs jeux sans fonds... |