|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Half-Life et Radeon 7500 ca Rame ? |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | alors voila, j'avais une ATI 128 Sur PIII 450 Et Half-Life marchais tres bien en OpenGl, mais voila que depuis quelque temps sur la meme Becane j'ai remplacer l'ATI 128 par une Radeon 7500 et Half-Life Rame En OpenGl, En Direct3D ca passe mieu mais ya trop de Bug, comme Ecran Noir dans les menus etc..
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 16:12:54 |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Ca ca vient des drivers
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
sukhoi 37 Transactions (0) | ta formatte avant de changer de carte ? |
zedav Transactions (0) | t'aurais pas du via sur ta carte mere par hasard ?? |
Flat_jc Transactions (0) | normal tu a acheter ati
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest pas une question de drivers pourri , cest que tu as le trueform activé par defaut , et ca fait ramer grave
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 12:19:13 |
zedav Transactions (0) | pour info g achete une 7500 powered by ati ; monté sur une vt6x-4 effectivement ça ramait la folie sur half life en d3d ou opengl ; j'obtenait un score minable a 3dmark2001 ; g tout essaye : drivers , directx , patch ati...puis g interverti avec mon autre pc qui avait une radeon 7200 montée sur i815 et g constaté que ma radeon 7500 marchait beaucoup mieux (normalement on va dire) ; je pense que le pb vient de la gestion agp et le pb ne peut etre resolu que par un formatage du windaube ; redemarre en mode vga , supprime ta carte video force l'installation d'une carte pci vga ; puis tu desinstalle/reinstalle le driver agp si tu en as un ; enfin reinstalle correctement ta radeon...ça n'a pas suffit pour moi mais si t'as de la chance...si tu trouves tiens moi au courant ça m'interesse... |
dolby-digital3500 Transactions (0) | moi avec ma 7500 je suis passé de 1700 points a 3Dmark 2001 a 5200 point en passant d'un PIII 450 a un XP 1700+ donc la 7500 est puissante, mais il faut le proco pour l'exploiter |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh , son pb cest que ca rame sur son half life , pas pour tout les jeux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a priori cest deja dedans vu quil suffit de le taper 1 fois pour que ca marche tt le temps --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ba oui quoi ! Ya la meme commende dans le config de counter strike ! --------------- !!!Achebeneute!!! |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai le meme probleme ke toi j ai un atlhon 1.2Ghz fsb 266 plus une radeon 7500 build ati et dans cs 1.3 je fais du entre 50 et 30 images par seconde et dans cs 1.4 je tombe a 30 images tout le temps donc d apres se ke j ai lu le problme viens de "ati_npatch 0" ki faut taper dans la console? |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai le meme probleme ke toi j ai un atlhon 1.2Ghz fsb 266 plus une radeon 7500 build ati et dans cs 1.3 je fais du entre 50 et 30 images par seconde et dans cs 1.4 je tombe a 30 images tout le temps donc d apres se ke j ai lu le problme viens de "ati_npatch 0" ki faut taper dans la console? --------------- :o |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pk tu repete ta question ? surtout qu'en plus ya la reponse dedans --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sujets relatifs | |
---|---|
HALF-LIFE : on me demande d'installer le Service Pack 3 !!!!! | Rayman 2 & Radeon 8500 |
Warriors Kings: ca rame!!!! | optimiser half life,cs,dod |
Mohaa rame en reseau non? | Est-ce que la Gamecube rame ? |
Apres half - life ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Half-Life et Radeon 7500 ca Rame ? |