|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LE jeux snes... |
Nykko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 18:23:59 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Sérieux, pourquoi que tu les essaierais pas avant d'acheter ?
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | FF6!!!
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wonder_link Transactions (0) | FF6, Super Street Fighter II et pour moi le jeu le plus fun: SUPER BOMBERMAN II avec le multiplayer. j'en ai secher ces apres midi .... |
Titprem Transactions (6) | Zelda 3, Mario Kart, Secret of Mana ; les trois jeux que j'ai gardes (avec la console evidemment ). |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | seiken dentetsu 3 chrono trigger et c tout avec ca mon pote tu fais des anvieux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben j'aurai dis Super Mario World , mais il sort sur GBA |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Ultraman : LE must --------------- Totoz Fan Club |
Zradle Transactions (0) | MARIO KART!!!!
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 01:53:03 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | stunt race FX
--------------- The cool effect you don't expect !! |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Jeux 150% pur fun :
|
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | C'est marrant quand même, les seuls jeux snes que je possède sint ceux qui ont été les plus cités : Secret of Mana, Zelda 3, Super Mario Kart, SF2 Turbo ... |
Nykko Transactions (0) | Ahah, j'ai trouvé Chrono Tiger pour... 25F dans sa boite d'origine dans une foirefouille. Par contre, c'était bien le seul jeu SNES. LE reste, c'était des game&watch. |
Nykko Transactions (0) | Y avait même celui avec donkey kong qui jette des barils sur Mario (en deux écrans). Mais, il était assez abimé et les piles étaient mortes. Donc pas moyen de voir s'il marchait. Le lot était bien flingué d'ailleurs. |
Nykko Transactions (0) | AAAAAH au secours...Chrono ne marche plus . Il marchait parfaitement hier soir et puis là, pouf, plus rien. C'est possible ça ?? JE croyais que c'était très fiable ces cartouches. La console marche parfaitement !!! |
Dephi Transactions (0) | Nykko > ah, tu as fait le bon choix..
--------------- |
Nykko Transactions (0) | Et pourkoi ma cartouche ne marche plus là !!! |
Dephi Transactions (0) | Nykko > Chronos Tigger n'a pas une pile mémoire ??
--------------- |
Nykko Transactions (0) | Merci d'avance pour le lien !
|
Dephi Transactions (0) | non je parlais plutot des connecteurs SNES...
--------------- |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Cool... mais ça va pas être simple de me trouver un gamebitdriver !!!!!!!!! |
Dephi Transactions (0) | kokolekoko doit lire dans mon esprit C pas possible..
--------------- |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | Seiken densetsu 3(SoM2) existe en VF sur emulateur(je pense pas que ce soit illegal, car ca n'existe pas dans le commerce, donc..)
[edtdd]--Message édité par WildGoose--[/edtdd] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | super mario kart ou bomberman --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Prodigy Transactions (0) | Yoshi's Island
|
RN113 Transactions (0) | mario kart(et nan pas street passke le ssf2x de la dc ilé mieux d'abord)... |
Prodigy Transactions (0) | J'ai dit YOSHI'S ISLAND |
Nykko Transactions (0) | "Bordel de sux" connait pas ??? Il existe en cartouche ? |
Gaor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2001 à 20:44:07
|
duncan78 Transactions (0) | Chrono Trigger, inoubliable |
mephisto Transactions (0) | FF6 / Chrono Trigger |
Stef.D hip..Transactions (0) | Super Métroid
|
fred2k Transactions (0) | up --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |