Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

LANs Party Association ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LANs Party Association ?

n°479507
|Green|
www.gronlan.fr.st
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 19:52:44  profilanswer

Bonjour, voilà j'explique : j'organise des LANs Party avec un pote, dans les vosges, on viens de faire la deuxieme, la troisième est prévu pour le mois de Juin, voici le site : www.gronlan.fr.st
Nous sommes actuellement 2 membres actifs pour l'oganisation des LANs, et je voudrais savoir ou me renseigner pour faire une association, je ne suis pas majeur mais mon pote oui, est ce qu'il faut absolument être majeur ? quels sont les conditions etc ? si quelqu'un pouvait m'aider ça le ferait bien ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 19:52:44  profilanswer

n°479711
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:21:34  profilanswer

Pour faire une assoc : préfecture il te fileront un dossier.

n°479745
|Green|
www.gronlan.fr.st
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 20:49:00  profilanswer

oui mais faut il etre majeur ? tous les fondateurs de l'assoc doivent-ils etre majeurs ? ou seulement 1 ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

LANs Party Association ?

Sujets relatifs
lan partyPrb graphique sous Worms world party et Starcraft, ca me saoule...
Cyberdome LAN PARTYSalon du jeu vidéo + LAN Party à Angers (49)
LAN PArty et Install Party Linux le 30 et 31 Mars à Annay Sous Lens[WORMS WORLD PARTY]- Prob...
[Technolan Party 1] 6-7 avril (Amiens)Annonce : Lan Party + Install Linux Party le 30 et 31 Mars 2002 !
Libes Lan Party s'est déroulé avec succes hier chez Libes !!! ViendezWorms World Party en réseau? Possible?
Plus de sujets relatifs à : LANs Party Association ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)