|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LAN Party sur Genève 24 et 25 novembre 2001 |
Requin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 00:51:49 |
Maab Transactions (0) | Requin tu fais parti de l'asso qui organise la LAN ? |
Requin Transactions (0) | Yep
|
Maab Transactions (0) | Et bien et bien pas mal le site |
Requin Transactions (0) | Quelques uns... le pire que j'ai vu est un type débarquer avec une tour montée de cette manière :
|
Maab Transactions (0) | C terrible les newbies mais perso j'en ai pas u de pareils sauf le gars qui fait exploser son alim >> qui fait exploser son proco >> qui fait exploser sa Carte Mere le tout en une seule fois, dès l'allumage de sa machine ! |
Requin Transactions (0) | J'ai eu une personne qui est arrivée avec un petit chariot, sa tour s'est cassée la gueule, elle a ramassé l'écran au passage et le tout s'est vautré dans un vacarme affolant sur le sol... Disque dur HS et écran qui tirait un peu sur les rouges.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
clockover That's the lifeTransactions (0) | salut
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Requin Transactions (0) | Bah, la moyenne d'age ca tourne habituellement entre 15 ans et 30 ans (des exceptions existent toujours).
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Yeah..ça me brache je ne me suis encore jamais fait de Lan
faut vraiment être con.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 11:06:15 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | bon alors ? pour le cable RJ 45 j amene un croisier ou pas (pas tout compris la )
|
Requin Transactions (0) | Catalina -> C'est un câble droit qu'il faut. Il est possible via les inscriptions d'en commander un de 7.5m de bonne qualité. Evidemment si tu l'achète avant je n'ai pas besoin de le faire (je suis une feignasse )
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben..pour le moins de 16ans pas de prob: je les prend a partir de 16..jsqua 20ans les pitites
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Requin Transactions (0) | La c'est devennu bcp plus rare car nous sommes assez occupés... ces derniers temps pas tellement. |
connectionproblem Transactions (0) | pour nous les francais
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | bonne question
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | cool [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Requin Transactions (0) | Pour la douane, effectivement les appeler est la bonne solution pour faire rapidement les papiers de sortie ("rapidement" et "douanier" ce ne sont certainement pas des mots qui font bon ménage)... et note surtout le nom de la personne avec qui tu cause car lors de tes discussion tu leur dis que le collègue untel t'as dis que c'était OK et généralement il ne réfléchira pas plus longtemps si untel a déjà dit OK.
|
Maab Transactions (0) | Requin ben ca se passe bien on dirait |
Requin Transactions (0) | He he
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon moi a priori je serais bien des votres, meme si je vais faire un bout de chemin pour ca (aix en provence-Geneve ) . y'a catalina ki a l'air super enthousiaste a cette idée en plus
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Requin Transactions (0) | Yep, ca fait un petit bout Aix-en-Provence...
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | merci du conseil |
lightin Transactions (0) | j'en suis! --------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Requin Transactions (0) | Plus que 13 places... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Malheureusement je pense pas y aller cette fois:
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | ouais cooll ma mere a lu (attentivement) l integralité du site fo now qu elle se grouille de me dire oui ou non |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Hehe bravo... La lan est complète (112 places) |
Publicité | Posté le |