|
Auteur | Sujet : [E3] LA XBOX EN ACTION |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 17:21:57 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | d'accord avec kilik.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kilik Transactions (0) |
|
drakkeng Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
kilik Transactions (0) | aliasing sur bagnole-->temps réel non? |
ayim ennemi publicTransactions (0) | kilik t'exagère..
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et puis on a pas encore vu de vidéo de ton getaway. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pourquoi aller chercher des screens d'un jeux pas sortit et de surcroit dont personne ne l'a vu tourner ?
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 17:33:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Alors, maintenant, la cour va statuer sur le cas toxin.
|
kilik Transactions (0) |
|
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Sauf que dans mon exemple la Dreamcast explosait la ps2 alors qu'avec toi c'est a peine si elle arrive a rivalisé et encore je suis gentil. |
kilik Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | KILIC> ok, mais je vois pas un jeu complet à partir D'UN visage.... Comme tu le dis c'est une demo tech.., ce qui n'a rien à voir avec un jeu. |
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Pour répondre a kilik et ses images de demo GF3:
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben ayim c'est là ou réside tout ce probleme complexe, les 1er jeux ont eu un délais de developpement hyper court, et avec la complexité de la machine ben tout le monde s'est mis à crier à l'arnaque (comme toi quoi:D) sans lui laisser 1 chance de prouver ce qu'elle avait dans le ventre réellement
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Ayim> C'est le seul jeu à ma connaissance qui ait un rendu "différent" de ce que l'on à l'habitude de voir. Mais avec le temps plus de jeux devraient arriver à son niveau. |
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je suis transparent [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi je dit, la x-box et la game cube ne sorte chez nous que dans un an environ, ça laisse le temps a sony de faire des kits de développement performant, simple d'utilisation et utilisant a merveille le bijoux emotion engine. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan, ce que tu dis c pas vraiment une bonne excuse pour la ps2 car ceci est applicable aussi a la xbox(les kits definitifs sont même pas pret et elle roule seulement a la moitié de ses réel capacités !) et pourtant elle a reussi a impressionner du monde malgrès le peu de temps qu'elle a eu !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | une 5e non ? |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | A coté de ca t'as eu la ps2 qui est rester presque un ans sur le marché sans réel jeux digne de rivaliser avec la DC !(foutage de gueule de la part de sony là) |
[edit]--Message édité par stolas--[/edit] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |