|
Auteur | Sujet : KOF 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002 ? |
---|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:56:40 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Nom de Dieu. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Moi ce que j'aime c'est le graphisme et les animations. En plus je trouve que les impacts sont plus francs, moi chelou que dans KOF 99, où des fois tu tapes et rien ne se produit (en fait si une contre-attaque injuste)... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ajouterais d'ailleurs qu'il y a des liens scénaristiques entre 3 des grandes séries snk: AOF, Fatal Fury (il s'y déroulent des tournois KOF) et KOF . |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Certes, certes. D'ailleurs, y a des scénarios dans ces jeux ? |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui justement! surtout des histoires de vengeance, de vazy ke je dois prouver ke je suis le plus fort, ke je sauve la jeune fille en detresse, etc...mais y'en a! Et un peu plus etoffé que chez Capcom.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ah ! Voilà qui m'intéresse au plus haut point. Arcapt si jamais tu peux sacrifier quelques minutes la fois où tu seras chez toi, PM ou poste sur ce topic le lien vers le site en question. J'ai fait une recherche dans la soirée mais j'ai rien trouvé.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | A demain, je vais faire dodo ! et merci de votre participation. |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 00:14:33 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Si faut parler de Rugal, jusqu'à Orochi faut expliquer la "rivalité" Kyo / Iori et tout le reste (dont les origines d'Orochi)! nuit blanche powaa!! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Et dire que ces gens veulent sauver le monde en se cognant les uns les autres...aaaah c poetique... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon je viens de surfer le ouaib pour retrouver le site dont j'ai parlé, c'est donc ici:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | perso KOF2k juste pour les possibilités de combo de ouf(bah ouai faut les exploiter tous ces bugs). |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Waouh ! Merci beaucoup Arcapt ! Je suis impatient de lire tout ça. Ca m'aidera à aimer les perso que je ne connais pas comme Iori et Kyo (encore que lui je l'aime déjà) qui ne preoviennent pas des séries originales.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Putain c'est d'la balle ce site ! J'aime bien le scénar, mais j'm'y perds un peu. |
RN113 Transactions (0) | généralement les "puristes" preferent KOF98.
|
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | oui et il est bien naze d'ailleurs le 2k1... |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) | Oups avec ça j'ai oublié de dire que j'aime tous les kof avec une petite préférence pour le 97 (j'y ai beaucoup joué sur PSX) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'avais cru comprendre que SNK était mort effectivement, d'où ma surprise quant à Metal Slug 3 et KOF 2002. |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) | Metal Slug 3 est un jeu SNK par contre le 4 n'est pas SNK. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Putain, je décalle tout. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | MERCI ! ! ! C'est un super cadeau que tu me fais là !
|
scaldan ...Transactions (0) | suis je le seul à rester en admiration devant Samurai Showdown II?
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Non, Shodown est bien fun aussi, mais c'est pas aussi fou que Real Bout, où je tiens ma manette, faut voir comment ! |
scaldan ...Transactions (0) | a la manette de la neogeo, on a rien fait de meilleur
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Shao-Kahn Transactions (0) | KOF 2000 !!! de la bombe !! et 98 aussi
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
scaldan ...Transactions (0) | autrement j'aime bien Fatal Fury Real Bout 2. Avec la petite qui
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ouais pour KOF 2001, comme je débute (je l'ai depuis hier), j'ai pas fait attention aux choses qui semblent vous déplaire. Et puis pour entrainer du newbie, boâh ça reste très correct. Mais c'est clair que je préfère l'ambiance Real Bout (le système des priorités, c'est naze à mon goût). |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Désolé j'ai pas. |
MacClane_Fight Transactions (0) | moi c le 95 ki ma fait le plus kiffé
--------------- Welcome To Fight Club |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kick Off 2002 | volant krosoft FFB + NEED for SPEED 2000 |
nascar 2002 ca vaut ses 30? ? | Paintkit pour Nascar 2002 ??? |
Ultimate RACE PRO ----> sous XP/2000 | Bug Fifa 2002 avec Gforce 4 MX |
Fifa 2002 : où est ce qu'on y joue? | DRIFT ' N BURN (UPDATED le 17/04/2002 à 23h5x) Venez essayer ! |
multijoueur FIFA 2002 | Qui veut jouer à need for speed 2000 sous Win 2000..... |
Plus de sujets relatifs à : KOF 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002 ? |