|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : KK1 SAIT SI LA GC LY LES CDR ???????????,, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:43:34 |
GlobalField Transactions (0) | Ca m'étonnerait quand même qu'on trouve des graveurs qui gravent de l'extérieur de CD vers l'intérieur !!!!!!
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les cd de le DC etaient aussy gravé a l envert. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wlitw Transactions (0) | Tiens il est toujours ouvert ce topic ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et poorkoa ne le serrait il pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wlitw Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KI PARLE DE WAREZ ? g pas vu moa.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Là ya ecrit "warez" dans le post !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:15:17 |
zeaurelien Transactions (0) | Ca demande confirmation mais il m'avait semblé avoir lu que le support de la NGC était un disque optique mais qui n'était pas du DVD. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le système optique est celui d'un DVD si je me trompe pas. D'ailleur lors de mes tests la Gamecube tentait bien de booter mon DVD ... Alors qu'un CDR ou CD non. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ce topic intéresserait il le modo? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bfg Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Au fait et en ce ki concerne la Xbox ???
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
bfg Transactions (0) |
|
ben maintenant je saurai: les cd boot, la gravure de jeux et autres, s bien! |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | ben oui le modo est interresse donc garde le topic
|
wlitw Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |