|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rom King of 99 et mame HELP |
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | Mame, la dernière version , b16 , ne permet pas de faire fonctionner King Of 99, version FINALE (pas le proto), --------------- allez jeter un oeuil |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 21:07:33 |
fred2k Transactions (0) | bah prend un emul neogeo... |
Al zheimeR !Transactions (0) | Désolé la rom fait 100 mo j'ai jamais eu le courage de la dler... Surtout avec impression que les jeux de baston NeogGeo se ressemblent tous Il a qqchose de plus KoF99 ? |
RN113 Transactions (0) | kof99 est mortel...le 98 l'est aussi mais tous les kof sont différents...dans le 99 y'a l'apparition des strikers. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Al zheimeR !Transactions (0) | C koi un striker ?
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | merde, il est crypté, !!!!
--------------- allez jeter un oeuil |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | [quote]Al ZheimeR Désolé la rom fait 100 mo j'ai jamais eu le courage de la dler... Surtout avec impression que les jeux de baston NeogGeo se ressemblent tous Il a qqchose de plus KoF99 ?
|
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | Ptain je suis un mega fan de SNK, les kof...;pour moi se sont LES SEULS jeu de BASTON AU MONDE ET TTE PLATE FORMES CONFONDUES, qui valent le coup , les persos sont charismatique au possible, (j'adore IORI Mai, Kyo) les coups sont géniaux, tu peux tout parer , contrer, c pas de la 3d mais putain ce que c'est mieux (DE MON OPINION)
latoucheF7duclavier Transactions (4) | kof99 powah! |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 14:21:10 |
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | nan aller, les kof99 powaaaaa et tout j'aime bien
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben moi je l'ai et ça marche très bien...
|
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | ATTEND avec quoi tu l'émule ??
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | C le prototype ???? --------------- allez jeter un oeuil |
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | C le prototype ???? --------------- allez jeter un oeuil |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | neorage + rom de 40 mo zippée. |
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | le son n e marche pas complètement ne me raconte pas de connerie, tt le monde sait que le son deconne --------------- allez jeter un oeuil |
RN113 Transactions (0) | quelle idée d'utiliser mame pour la neo aussi...prends neoragex. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui nawak en + KOF 99 n est pas krypté dutoo et fait moin de 40 mo. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben si! |
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | Je vous dit, j'avais la rom neorage x 32Mo je crois
Nicodème Transactions (0) |
|
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | j'ai TTE LES ROM NEO DE RAGE X, le son est toujours NICKEL
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vi y pas le droit! Ce sont des jeux encore dans le commerce... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon je vais trancher :
|
Sx99kl hum, pas si mal ce meshTransactions (0) | je savais bien que ca chiais --------------- allez jeter un oeuil |
Publicité | Posté le |