|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JOYSTICK se fait payer par les editeur de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Maxx Transactions (0) | Franchement je me pose de serieuses questions a ce propos ...
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 21:58:18 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce qui est bien c'est que tu n'as même pas besoin de preciser de quel jeu tu parles on a tout de suite reconnu ... |
KAAR Transactions (0) | lis le post .... ??
--------------- kaar14@hotmail.com |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bah, c'est clair que les magazines sont obligés de lécher les bottes (pour ne pas dire plus) des grands éditeurs.
|
Maxx Transactions (0) | A merde g oublié le nom du jeu
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JOYSTICK se fait payer par les editeur de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Formula one 2001 sur ps2 |
GUG Transactions (0) | bon le jeu on la reconnu mais sur ce ke tu dit que joy est payer par les editeurs po sur
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bien sûr, il y a une part d'exagération: le magazine n'est pas directement "arrosé", mais les rédacteurs subissent des pressions, et les pigistes sont "gentiment" invités à ne pas mettre de note inférieure à 80% quand le jeu est produit par *** (désolé, pas de nom). |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Eidos, ID Software, Sierra... Hein ? on a dit pas de nom ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 00:25:05 |
the_killer Transactions (0) | "Et Joy payé par les editeurs... ouahou, quel scoop, quel nouveauté... Quand on pense qu'ils sont parmis les plus agressifs (vous avez déjà lu PC Fun ou Gen4, cencore pire)..."
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
djoul Transactions (1) | de toute façon, depuis qu'ils ont mis 94 % a Vampire, je fais plus gaffe a leur test... |
kiki Transactions (0) | Clair, Vampire étant le plus grand jeu de l'année 2000, il méritait pt etre plus..... Tout ca pour dire que les gouts et les couleurs, c'est jamais la meme chose, pour moi vampire est un des plus grand jeu PC, pour toi c surement une daube immonde, tu trouves choquant de mettre 94 %, j aurai trouvé choquant de le voir a 85 %.....
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Hé ben, The_Killer, faut pas t'énerver comme ça, tu vas nous péter une durite, là... Surtout pour faire de la paraphrase, je vois vraiment pas l'intérêt. Prend un Tranxen, ça ira mieux...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | tout à fait d'accord avec Mikl...
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | C'est pour tous les mags pareil, personne ne peut être réellement objectif dans ce milieu, c'est la loi du milieu. --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | PIs tout ça est d'une subjectivité rare, en plus. Je reprend l'exemple de Quake 3 : je viens de relire le test dans Joy, il y a peu plus d'un an. Personnellement, je lui aurais collé a peine un 70% : armes nulles a chier, intérêt de jeu proche de zéro, bots cons comme des balais, graphismes tapes à l'oeil bidon bourrés d'effets qui servent a rien, niveau hallucinants de nullité... Bref, la descente en flamme. Mais Quake 3 est-il aussi mauvais ? Si j'en juge par le nombre de serveurs dédiés a ce jeu, fo croire que non...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et vite fait, avant de partir : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
antizzz Transactions (0) | Le problème des magazines qui sont "victime de leur succès" c'est qu'ils tombent inévitablement dans le "léchage de botte" ce qui n'est à mon avis pas le cas pour les magzines online. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
starduck Transactions (9) | HS: Merci Mikl pour ton site sur janclod, je te dois 10 années de vie en plus (on dis bien que le rire c bon pour la santé )
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Même problème avec Black and White en ce moment. Qu'un type qui a essayé me dise : j'aime pas parce que ceci et cela me gonfle, et que le truquemuche du bidule au machin je trouve ça lourd, ok... Mais tous les blaireaux qui critique le jeu en le gratifiant de joli tamagotchi naze fait par un illuminé mégalomane, je les trouve pathétique.
antizzz Transactions (0) | Mikl > Lorsque nous avons lançé Simactu.com la devise à été ( et le restera toujours) : objectivité à tous prix.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Maxx Transactions (0) | Faut pas s'enflammer comme ca...
|
antizzz Transactions (0) | Je crois que l'on peut diffcielement dire tout de même que l'IA n'est pas très mauvaise à moins de jouer à F1 Racing Championship comme on jouerai à un bon jeu de F1 Eidos --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
antizzz Transactions (0) | Arfff --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Arf.... Sorry --------------- I hate Monday..... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | On est d'accord. Je trouve seulement un poil limite la manoeuvre consistant a titrer "JOYSTICK se fait payer par les editeur de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (avec 20 "!" , fallait bien ça...) pour seulement énoncer un truc que tout le monde sait déjà : l'IA de F1RC est pourrave. C'est tout. Et je pense qu'ils ont le droit, comme tout le monde, a l'erreur : celle d'avoir mal jauger (pas juger, jauger : leur version n'était pas la version définitive...) l'IA de F1RC, comme celle, par exemple, de ne pas mettre de "s" à "éditeurs" ni de "x" à "jeux" dans le titre de ce topic racoleur...
Panda Transactions (0) | Petite remarque au passage : avant de critiquer l'impartialité de testeurs, il faut prendre en compte tous les paramètres. Black & White par exemple a été testé par pratiquement toutes les revues papier à partir de deux versions betas, non définitives donc. C'est malheureusement souvent le cas : des beta tests se transforment en tests complets à cause d'impératifs de bouclage. C'est ça où être obligé de faire paraître le test après la sortie du jeu (Conquest Earth, ça vous rappelle de bons souvenirs...? ). Des tests complets, dans la presse papier mais aussi sur Internet, sont souvent faits à partir de versions beta.
[edit]--Message édité par Panda--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
the_killer Transactions (0) | entre les versions beta et les version vendu ds le commerce, y à parfois très très peu de différences......très très peu....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
djoul Transactions (1) | juste pour dire que ce que j'ai vraiment reproché au test de vampire, c'est de presenter le jeu comme un jeu de role. Je suis fan de Vampire version "papier", et j'attendais vraiment autre chose de ce jeu qu'un tomb raider amelioré, saupoudré (legerement) de caracteristique jeu de rôle. |
meggido Transactions (0) |
|
Panda Transactions (0) | Nan chuis payé, tain tu m'as grillé, t'es con ! |
josedsf Transactions (0) | Petite anecdote au passage...
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
superbike 2000, mieux vaut pad ou joystick ? | Help starcraft editeur de campagne !!!!! |
Serveurs CS Joystick à la ramasse | Recherche éditeur de SAUVEGARDE pour Baldur + TOSC. |
Joystick Mas Systems, besoin d'info | vraiment joystick garde toujours leur humour |
Editeur de cartes pour Zeus | Je suis deco du serveur JOYSTICK en jouant a counter ! AIDEZ MOI !!! |
Plus de sujets relatifs à : JOYSTICK se fait payer par les editeur de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |