Nicolagnak' Dr Jekyl ... Transactions (0) | DLR a écrit a écrit :
Oui on peut...
mais ca sert pas a grand chose, les perfs avec un system normal seraient legerement reduite, paske le kernel de Win2000 est plus securise donc plus lent que celui de 98...
par contre avec un system bi-proc (comme le mien ) ben ca passe plutot bien
je peux jouer a Q3, EverQuest, HL, CS... presque tout koi...
bonne chance
mais si tu connais pas l'administration systeme, c'est meme pas la peine de te faire chier a installer 2K
|
pfffff n'importe quoi, windows 2000 est pas plus difficile à installer utiliser que 98 si t'en fait pas une utilisation en réseau local poussée (justement droits d admin et cie).
en ce qui concerne les différences de perfs entre 98 et 2K, avec les nouveaux drivers pour les différents périphériques, ça devient surtout de l'histoire ancienne. De même pour les jeux qui "marchent" pas sous 2K, faut pas abuser non plus car si tu joues pas à des jeux de plus de 2 ans tu devrais pas avoir de problèmes.
Mais personnellement, je préfère perdre 5 fps et avoir un système stable (pas d'écrans bleus ca fait du bien, au pire, gestionnaire des tâches et zou) que de me gallerer avec un truc un poil plus rapide mais complètement buggé.
Chuis pas un pro de 2K mais j'adore le mien et je trouve les interfaces/menus vraiment pratiques.... ---------------
|