|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jouer et télécharger en même temps... |
Elricdelyon Transactions (0) | J'ai la chance d'avoir une connexion ADSL et je suis constamment en train de télécharger diverses choses... sauf quand je veux jouer... En effet, je ne peux pas faire les deux à la fois, puisque quand un téléchargement est en cours mes jeux saccadent et même figent beaucoup. Je comprend qu'en faisant les deux à la fois, le disque dur est très sollicité, mais il y'a peut être une solution ? Un réglage des priorités ou un truc comme ça ? Je compte sur vous !!!! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 12:00:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a priori, le probleme ne viens pas de tes HD qui sont capable de tranferer bien plus qu une petit connexion ADSL
--------------- #mais-chut |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | cest pas ton disque dur ki merde --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Elricdelyon Transactions (0) | Non je ne parle pas de jeux online. Le problème survient quand je joue offline. Ca se passait déjà sur mon ancienne config. Même sur une ibstall toute fraiche, idem. J'ai deux DD, avec les deux c'est la même chose. J'ai aussi essayé de télécharger sur un disque dur et de faire mes install de jeux et de mémoire virtuelle sur l'autre DD, ça ne change rien. grrrr !!! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Oakenfold paul Transactions (0) |
g le cable, je down et je joue , ca rame seulement un peu... |
Elricdelyon Transactions (0) | Et le problème ne se pose pas que pour les jeux. Quand je télécharge, mieux vaut ne pas faire d'autres trucs gourmands : la lecture de films divx par exemple, je peux oublier, je suis sûr que ça fige soit temporairement soit définitivement au bout de quelques minutes. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 12:14:13 |
Elricdelyon Transactions (0) | Athlon 1,5Ghz
Message édité par Elricdelyon le 21-08-2002 à 12:16:48 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Elricdelyon Transactions (0) | J'ai les derniers drivers VIA 4in1, le dernier driver pour mon modem USB, mes deux DD sont bien cochés en DMA... Que faire ???!!! |
|
Elricdelyon Transactions (0) | et bien passe sous XP, perso ça a été le jour et la nuit Message édité par Elricdelyon le 21-08-2002 à 12:29:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | chez moi, c est vrai que ca a ete la revolution, j en ai oublie les options de win98 ki mache bien : format
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2002 à 13:01:30
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Quand je télécharge (cable), j'ai des micros sacades par moment ce qui est très normal (un dd qui écrit ça bouffe de la puissance de processeur), mais ça reste vraiment très limité comme ralentissement.
|
|
ptitrat Transactions (0) | Et si tu passe sous XP, tu auras aussi des saccades parce qu'il est plus gourmand en mémoire que 98 et que ca swappera si tu fais autre chose en même temps que tu joues.
|
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
wlitw Transactions (0) | Je n'ai pas eu ton type de problème, pourtant je telecharge et joue ou matte des films en même temps ...
Message édité par wlitw le 21-08-2002 à 16:08:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Elricdelyon Transactions (0) | Merci Wlitw ! Le problème venait bien de l'absence de l'USB Filter Patch. Plus de saccade, plus rien, je peux jouer ou matter des divx tranquille tout en téléchargeant à plein tube !!! |
Publicité | Posté le |