Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Jouer sur le net: expliquez-moi svp!!??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°273777
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 11:03:29  profilanswer

Je voudrais jouer avec UN pote à UT (sur joystick.fr par exemple) mais je n'ai jamais essayé, alors,

1) Je me connecte sur le net.

2) Je lance UT

3) Et après???

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 11:03:29  profilanswer

n°273791
jmbocquet
et la lumière fut.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 11:41:53  profilanswer

- soit tu crée une nouvelle partie (démarrer une nouvelle partie internet dans le 2e menu)
- soit tu recherche une partie déjà existente (rechercher des parties internet)

par contre, pour jouer sur joystick.fr, je sais pas, je l'ai jamais fait

n°273800
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 11:52:04  profilanswer

Et quand tu crées une nouvelle partie il se passe quoi après? Ca cherche automatiquement?

n°273826
Xixor

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 12:21:59  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Et quand tu crées une nouvelle partie il se passe quoi après? Ca cherche automatiquement?  

oublie directment l'option de créer une partite, à moins d'avoir une super connection

Pour jouer sur joystick.fr, tu vas sur le site web ( www.joystick.fr ), tu vas sous multijoueurs/unreal et là il devrait y avoir plusieurs adresses IP (normalement C des chiffres comme 194.38.74.88:27035 mais sur joystick il y a aussi des lettres, tu notes ces adresses kk part, tu lances UT (en étant connecté), tu va sous multijoueur/ouvrir site (je suis plus sûr, C ptêtre ouvrir emplacement ou autre chose) et là tu tappes une adresse IP de joystick par exemple, et après C tout, ça te connecte au jeu, mais il est possible que ta version ne soit pas à jour et que tu doives la patcher, enfin essaye et tu verras....

pour te retrouver avec 1 pote, tu lui dis de se connecté à la même IP que toi

sinon tu peux faire "recherche de parties internet" et là ça te montrera toutes les parties qui existent, tu n as qu à double-cliquer dessus et C parti !

@+

n°273830
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 12:23:47  profilanswer

http://www.udpsoft.com/eye/

Ca enterre gamespy, ya rien de plus simple a utiliser.

n°274375
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 21:24:33  profilanswer

Xixor a écrit a écrit :

oublie directment l'option de créer une partite, à moins d'avoir une super connection

Pour jouer sur joystick.fr, tu vas sur le site web ( www.joystick.fr ), tu vas sous multijoueurs/unreal et là il devrait y avoir plusieurs adresses IP (normalement C des chiffres comme 194.38.74.88:27035 mais sur joystick il y a aussi des lettres, tu notes ces adresses kk part, tu lances UT (en étant connecté), tu va sous multijoueur/ouvrir site (je suis plus sûr, C ptêtre ouvrir emplacement ou autre chose) et là tu tappes une adresse IP de joystick par exemple, et après C tout, ça te connecte au jeu, mais il est possible que ta version ne soit pas à jour et que tu doives la patcher, enfin essaye et tu verras....

pour te retrouver avec 1 pote, tu lui dis de se connecté à la même IP que toi

sinon tu peux faire "recherche de parties internet" et là ça te montrera toutes les parties qui existent, tu n as qu à double-cliquer dessus et C parti !

@+  

Grand merci pour ces détails.
J'ai la version 4,36, ça devrait aller.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Jeu d'echec pr jouer sur le net, ou trouver svp?jouer à quake3 !
J'ai acheté Max Payne, mais je cherche le crack pour jouer sans CD !!!y a un moyen de jouer a SCREAMER sous win2000 ?
jouer sans cdCD Key pour jouer à CS sur 2 pc .........................
Impossible de jouer à CS avec mon 2ème PC !!!!!!!!Vous jouer en quelle résolution ?
avez vous reussis à jouer à FIFA2002 sur le net???Urgt : Config Unreal pour jouer avec 2 pcs
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur le net: expliquez-moi svp!!??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR