Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jouer en 1280 ou 1600 sous Quake3

n°245082
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 16:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan en fait tes sauts seront un poil plus haut et plus long
exemple : tu peut sauter direct sur le megahealth dans q3dm13 a partir de l'armure jaune
c pas du tout des patchs pour cheats en tout genre ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 16:30:44  profilanswer

n°245118
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 16:49:03  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

des mouvements impossibles à faire ?...

je vois ... le genre patch pour faire des bonds et travertser des maps complete par exemple ? le genre patch pour que la fréquence du gun soit basé sur la vitesse de rafraichissement des fps (ou comment transformer un AKA en sulfateuse) ...  

On est pas à CS ! Q3 est incheatable si le serveur est en pure server.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°245231
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:08:14  profilanswer

SI le serveur est en pure serveur ...

c'est vrai que ça change de cette M... de CS où tout le monde patche à tout va, pour se faire passer pour un Warlordz en blastant à travers les murs ou avec le ciblage automatique !

Pour le fameux saut à cette map, j'essaierai en 1600*1200 pour voir... ;)

---------------
Clan Torysss.
n°245257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:47:28  answer

Bender a écrit a écrit :

(c un conseil) Qd vous ne connaissez pas vraiment un jeu et qu'un gars (qui répond à la question que vous posez -qui en plus y joue énormément, ds mon cas ) dit qqchose à propos de ce jeu, renseignez vous avant de lui faire la leçon.:/

Si les "pros" ont choisi le 640 (ce qui est le cas pour la plupart des meilleurs, ça c'est pour yoyo), c'était bien-sur au départ, pour les fps.
Mais comme les choses ont un peu changé ces derniers tps au niveau fps et physics q3, si c'est joueurs restent en 640, c'est sans doute aussi paskil sont habitués, mais c'est encore avant-tout pour les fps.  

Eh Oh faut pas s'énerver comme çà  :D  
Moi aussi j'y joue énormément à QUake3 depuis 2ans et quake2 avant, je pratique un mod (WFA) et j'ai appartenu à plusieurs clans, pour autant je ne fais plus de compétitions et je ne suis pas un pro et j'aime bien allier le fun et la beauté du moteur 3D quand je joue parceque je joue pour m'éclater et pas pour en faire un sport.

Mais bon si certains jouent en 640 j'y vois rien à redire mais je n'ai toujours pas la réponse à mon problème  :D  

:hello:  

PS : moi aussi je t'aime bien  :love:   :D

n°245536
Bender

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 03:06:10  profilanswer

Yoyo, lis tous mes posts pls.

PS: tu joues "sérieusement" à q3? (je pense que non, d'après ce que tu as dit)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question Ping ? Jouer Online avec l'ADSL...j'arrive pas à jouer à counter!!!
des adresse pour jouer on ligne?ou jouer a la contrer en ligne!!!!
Fifa 2002 : j'arrive pas à jouer...quequ'un ici à pu jouer à la game cube ?
on peux jouer aux jeux gb sur une gb advance ?CS : ne veut pas jouer avec moa :'(
A ceux ki ont pu jouer a Super Street Fighter 2 X sur GBA ?J'aimerais acheter un casque audio pour jouer,
Plus de sujets relatifs à : Jouer en 1280 ou 1600 sous Quake3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR