Profil supprimé Transactions (0) | Bender a écrit a écrit :
(c un conseil) Qd vous ne connaissez pas vraiment un jeu et qu'un gars (qui répond à la question que vous posez -qui en plus y joue énormément, ds mon cas ) dit qqchose à propos de ce jeu, renseignez vous avant de lui faire la leçon.
Si les "pros" ont choisi le 640 (ce qui est le cas pour la plupart des meilleurs, ça c'est pour yoyo), c'était bien-sur au départ, pour les fps.
Mais comme les choses ont un peu changé ces derniers tps au niveau fps et physics q3, si c'est joueurs restent en 640, c'est sans doute aussi paskil sont habitués, mais c'est encore avant-tout pour les fps.
|
Eh Oh faut pas s'énerver comme çà Moi aussi j'y joue énormément à QUake3 depuis 2ans et quake2 avant, je pratique un mod (WFA) et j'ai appartenu à plusieurs clans, pour autant je ne fais plus de compétitions et je ne suis pas un pro et j'aime bien allier le fun et la beauté du moteur 3D quand je joue parceque je joue pour m'éclater et pas pour en faire un sport.
Mais bon si certains jouent en 640 j'y vois rien à redire mais je n'ai toujours pas la réponse à mon problème PS : moi aussi je t'aime bien |