|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai joué à empire earth !!!!!!!!! |
drakkeng Transactions (0) | C'est fabuleux ce jeux!!!
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 18:55:14 |
tendenn houlàTransactions (0) | c quel type de jeux ?
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
sielfried Transactions (0) | Battle Realms R0uL4iz3 |
drakkeng Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
sielfried Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | J'y ai joué et... c'est beau mais faut pas non plus éxagérer, c'est dans la moyenne de ce qu'il se fait actuellement, pt etre un peu au dessus mais rien de révolutionnaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2001 à 19:06:02 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2001 à 19:10:55 Pour resumé , c'est un jeu qui a un enorme potentiel en Reseau ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 19:10:55 |
tendenn houlàTransactions (0) | pardonnez ma curiositée, je ne viens pas polluer, le topic pour ce jeu, mais la demo de brealms est-elle dispo ?? est-il en vente car il a l'air bien beau et en attendant war3;;;;. --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tendenn houlàTransactions (0) | pardonnez ma curiositée, je ne viens pas polluer, le topic pour ce jeu, mais la demo de brealms est-elle dispo ?? est-il en vente car il a l'air bien beau et en attendant war3;;;;. --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2001 à 19:13:49
|
tendenn houlàTransactions (0) | EH meeerde aprdon pour le doublon (voilà n'acheter pas un claviouz crosoft ergo, qd vous revenez sur un clavier normal (mieux ) vous ne savez plus taper ! --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
sielfried Transactions (0) | Tain, j'hésite trop entre les deux, moi. Je pense pas pouvoir les acheter les deux, mais ils me tentent trop chacun dans leur style.
|
tendenn houlàTransactions (0) | non, oui , je sais que c un jeu ^^
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben moi jcommence a my attaquer la a EE
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tendenn houlàTransactions (0) | brealms ne semble pas avoir de demo ...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a une démo en version complete commerciale qui traine sur Edonkey --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tendenn houlàTransactions (0) | snif c con pas de demo...
|
boubou257448 Transactions (0) | fabuleux empire earth il a potentiel enorme à chaque fois je découvre un truc de nouveau, il reprend toutes les qualité de total annilation ageof king et en plus il est beau |
Publicité | Posté le |