|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOP 5 DES JEUX GC QUE VOUS ATTENDEZ |
benjiman ..............................Transactions (0) | bon, moi jattend dans lordre
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 15:14:31 |
sombresonge Transactions (0) | 1 - Stars Wars: Rogue Leader
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | -Smash borss melee
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon moi vu que j ai deja pikmin, smash, resident evil et rogue j attends surtout :
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | moi je vé faire 2 catégories : les jeux proches de la sortie et les jeux futurs (donc dans l'absolu) :
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 1- resident evil rebirth
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 15:47:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 16:08:04 1 - Pokemon stadium GC
|
Tangzzz Transactions (0) | jedi knight 2 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
maxrod Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | 1 - rogue leader
|
Modano Transactions (0) | En vrac :
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | toujours le gros pb avec les graphismes de zelda !!
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | -Perfect Dark Evolution 0
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 17:55:49
|
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | Zelda
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
syntaxx_error Transactions (1) | Au fait, DOOM 3, il est prévu sur GC ? Parce que j'ai un pote qui m'a dit qu'il allait avoir la semaine prochaine ce jeu en import pour sa GC japonaise ? Ca vous parait plosible ? Il a peut etre confondu avec un autre jeu ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | LOL !
|
syntaxx_error Transactions (1) | remarque, j'ai cru comprendre qu'il me parler de bata test, alors... |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | cell shading |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je suis pas d'accord PES est prevu sur GC !! je sais que ISS2 sort le 3 mai avec la console mais normalement y'a PES qui doit sortir !!!
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
GameCube \o/Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
irkel Transactions (0) | 1. tous les resident evil en us ( rebirth, zero, 4 et les autres si ce ne sont pas que de vulgaire portages)
|
irkel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |