|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux de références (PC) pour un anniversaire ? |
Pnar Transactions (0) | ben oui, j'ai un cousin de 17 ans qui passe dans 2 semaines. et c'est son anniversaire
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:32:02 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Une GBA ? cai plus cher par contre... (660F maitenant)
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | S il aime les jeux de tennis tu lui prends une Dreamcast avec Virtua tennis. |
Pnar Transactions (0) | c'est pour offrir !
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
bonne idee ca... ca fait environ 600F d'occaz --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
tu vois du TDC ou
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | un ptit jeu d'aventure ? monkey island 4 ? (tien au fait sort qd en budget celui la ?? pas que j'ai l'intention de l'acheter mais j'ai l'impression que lucas mettent un temps hallucinant a sortir leur jeux en budget... ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
g0ld0 Transactions (1) | TDC???
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
Pnar Transactions (0) | le 'TDC' c'était en référence à des consoles de jeux que je voyais à 1000-2000 ff, donc hors du budget prévu.
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:50:28 |
Pnar Transactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) | ben ya un bon jeux de tennis ki est sorti recemment non ? |
Pnar Transactions (0) |
Pnar Transactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Cai koa ce racisme anti djeunz là ???!!! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Et vu comment tu décris ton cousin de 17 piges, tu devrais lui offrir le coffret collector de JCVD |
Pnar Transactions (0) |
jugatsu let's play...Transactions (0) | Prends lui serious sam 2, il est pas cher et c'est trés défoulant, pas besoin de se prendre la tête... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Tiens j'viens d avoir une bonne idée : Max Payne, et en plus il est pas cher. |
Pnar Transactions (0) | bon, ça pars en couille et j'aurais voulu régler ça rapidos.
Pnar Transactions (0) | max payne, serious sam --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Tennis y a TEnnis Master Serries --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Pnar Transactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Pour tennis master, fait gaffe, ce jeu a eu des critiques trés opposées (de pas mal à complètement à chier). |
Pnar Transactions (0) |
Pnar Transactions (0) | bon, max payne c 30 ?
g0ld0 Transactions (1) | Ben si tu veux des jeux sur des series, c pas neuf mais ca fé tjrs plais...
|
g0ld0 Transactions (1) | j'm bien relancer... |
Publicité | Posté le |