|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux massive multijouer sur le net |
glitter Transactions (0) | Bon maintenant que j'ai l'ADSL, j'aimerais me pencher sur le choix proposés.
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:43:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Butter du monstre pr ds une heure , lvl , butter du monstre pdt une heure , lvl buter du ..... |
Polyjaune Transactions (0) | exact , on fini tjrs par se rendre compte qu on a gaché un temps fou , autant pas commencer comme ca on n est pas accro, franchement ca vaut pas le coup , a moins d etre une tres tres grande bande d amis qui se rejoins tous les soir pas trop longtemps a des heures données, la y a un aspect social developé, mais faut etre bcp. |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | mIRC cai chouette: c'est un mmorprgrpm mais sans la partie chiante: cad sans les combats et sans l'experience [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
glitter Transactions (0) | vous penseez réellement que ca des jeux on-line ?? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
Polyjaune Transactions (0) | au niveau des interactions joueurs , a part faire de l xp justement ce genre de jeu est un peu limité , en general ce qu on apelle le "crafting" prend un temps fou et il faut vraiment etre acharné pour continuer .
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 09:59:20 |
Titprem Transactions (6) | Si t'aimes la stratégie pure, tu peux essayer ceci. (En plus c'est vraiment pas cher !)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noëlTransactions (0) | perso je te conseille daoc.
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | J'ai un souvenir ému d'Asheron's call, j'ai passé beaucoup plus de temps à discuter qu'à ramasser de l'xp. Il m'arrivait de rester toute une soirée dans une ville à regarder les "aventuriers" passer et participer à toute sorte de discussions. J'avais même une tenue sans armure (toute blanche) pour déambuler et ceux qui venaient régulièrement me reconnaissaient. Finalement, cela ressemblait étrangement à un immense forum en plus chaleureux.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
darkam Brooooar !Transactions (0) | Si tu recherches la plus grosse communauté franco et le monde le plus vaste : sans hésiter Everquest.
|