LONDRES - Désireux de lutter contre les jeux et les paris illégaux, le parlement grec vient d'interdire tous les jeux électroniques dans le pays, y compris les jeux pour ordinateurs personnels, pour consoles portables de type Game Boy, et pour téléphones portables.
LONDRES - Désireux de lutter contre les jeux et les paris illégaux, le parlement grec vient d'interdire tous les jeux électroniques dans le pays, y compris les jeux pour ordinateurs personnels, pour consoles portables de type Game Boy, et pour téléphones portables.
virez moi ces grecs de l'europe.
je croyais nos politicards tres cons mais eux ils ont vraiment une mentalité qui nous ramene des siecles en arriere.
vraiment c une honte.
des vrai talibans!
je crois qu il y a mal donne.
c est pas les jeux electroniques, mais les jeux en reseaux.
jouer tout seul sur un pc n a jamais fait concurrencer plusieurs personnes simultanement.
donc il est possible de jouer chacn chez soit a son jeu en solo donc pas de jeux erseau sur l internet ni de salle reseau ni de faire un reseau personnel avec sespotes, voila .
mais c est chaud quand meme.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
<mode troll on>
Je comprend que c'est interdit de jouer avec plusieur grec en grèce. Imagine que tu laisse tomber ta souris et que tu veux la ramasser </mode troll on>
Message édité par AztechXX le 05-09-2002 à 10:18:32