|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jedi Knight 2: en un mot [oui/non], ca vaut le coup de l'acheter ? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:17:51 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai mais bien sur,y a toujour un trou duc pour faire chier son peuple parcek'on a pas la memme idée ke lui |
mavo Transactions (0) |
ouai,c mon opinion
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Bon, moi j'ai le jeu depuis 3 jours, on me l'a prété... J'ai testé que le mode solo, d'ailleurs je l'ai pas fini (niveau 17), mais franchement j'adore le gameplay jedi ! A mon avis c'est l'intérêt principal du jeu, c'est vraiment très sympa d'utiliser la force et le sabrolaser (trop la classe ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
mavo Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ceux qui n'aime pas Jedi Knight 2 > Vous aimez koi comme FPS ? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 10:54:55 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | si on joue en mode easy c pas dur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je te dirais non, j ai pas acroche, je trouve l histoire mieux ficele dans un Halfe Life ou un No one live for ever.
--------------- #mais-chut |
dofor :FTransactions (0) | solo -> NON NON ET NON
--------------- カエル |
kenshirooo Transactions (18) | ça vaut vraiment le coup!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2002 à 13:31:37 ![]() Solo: NON
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Solo : oui (c'est ters half-lifiens.. pas du tout comme MOHAA et RTCW (que j'ai adoré mais c'est pas le même gameplay))
|
dobeliou Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | dobeliou : je voulais dire que le gameplay est beaucoup plus proche de half life que de RTCW ou MOHAA.... d'ailleurs les maps sont vraiment dans le même style.. un peu taillées à la serpe des fois! |
JK2 je me le suis fait en mode normal (Jedi,apres le coup de MOHAA,g augmenter le niv),et la je l'ai recommancer en mode Maitre Jedi (extra hard) ,j'en suis a proteger Lando de l'attaque de ouf dans le hangar (kand y a plein de po bo ki se raplik de partout),mais se con de Lando a une IA proche d'une moule |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
et c maintenant ke tu crie au secour toi |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | solo oui surtout si taccroche au monde de star wars |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | visiblement,les avis sont tres partager,bref le gus y c toujour pas si ça vo le coup ou non |
toad Transactions (0) | Exactement |
tiburs1 Transactions (0) |
|
mais abruti du gland!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
tiburs1 Transactions (0) | J'ai écrit "commence et fini" pas "refait", car quand tu refais pour la deuxième fois en hard il n'y a que la difficulté liée au adversaires et à ta plus faible résistance qui te fais aller moins vite. Le jeux tu le connais déjà avec tout ces passages, objectifs, pieges etc...
|
je voie pas ce ke cela change de refaire ou de faire,si tu est dans un passage ou tu n'est pas sure,c 2 jeux integre un quicksave,rien ne t'interdit de le faire avant un saut risquer par exemple,et memme si maintenant ce quicksave n'estai pas present,une fois ke tu t'es cassez la geulle a un passage tu peut y revenir sans surprise,ou alors fo etre neuneu de chez neuneu pour refaire sistematiquement la memme erreur plusieur fois de suite (tu ne me contredira pas sur ce point |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
la console que vous allez (avez) acheter cette année. | Flashpoint en rezo ca en vaut la peine ? |
nascar 2002 ca vaut ses 30? ? | [jedi 2] Le passage avec r2d2, les mines et les mechants |
Un p' tit coup de main svp... | Comment changer la FOV dans Jedi Knight outcast ? |
changer de fréquence de balayage sous jedi knight 2 ...moteur quake 3 | CONSEIL DU JOUR : XBOBOX : ne pas acheter |
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight 2: en un mot [oui/non], ca vaut le coup de l'acheter ? |