Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jedi Knight 2: en un mot [oui/non], ca vaut le coup de l'acheter ?

n°481802
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 23:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit a écrit :

ca C cool aussi mais vu que le solo est pourri on s'en fout un peu  

Dis plutot "je trouve comme quelques autres que le solo est pourri"...franchement,j'ai trouvé le solo supérieur au multi dans pas mal de points (il est vrai que le scénario est bien nul et que les personnages ne sont absolument pas charismatiques)
Moi je dis oui pour les deux (mais il est vrai que si tu ne fais que le début du solo,tu ne peux en avoir qu'une idée négative)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 23:17:51  profilanswer

n°481859
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 00:16:28  profilanswer

un choc, bordel mais moi G pas pu m'empecher de penser a des jeux au gameplay riche ,innovant et pas seulement pompant l'idée d'un realisateur de cinema merde, ils aurait pu en faire un jeu aussi riche que deus ex prkoi pas  

Ben cé fou mais moi deus ex je l'ai trouvé merdique de chez merdique, chiant rame sur plein de config, pas beau...

Pour répondre au topic:

SOLO: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
MULTI: J'ai un 56k :cry:  

Les combat de sabre cé trop génial!!!!

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°482019
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 02:37:01  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

Dakans : non  :non:  trop con  

ouai mais bien sur,y a toujour un trou duc pour faire chier son peuple parcek'on a pas la memme idée ke lui :fou:  

solo,2 jours,ct bien,mais 2 jour pour un jeu en mode normal (jedi) c kedal !
le multi,yaisse,super,le mode duel,tu joue 20 minute,tu regarde 2 heure,a l'aisse le mode :sarcastic:  
le mode "maitre jedi",tu court dans tout les sens pour buter un gars ki a le sabrolaser,la dessus tes pas censer tuer ceux ki ont pas ce sabre,mais sa les empeche pas de te canarder des k'il te voie :fou:  
le CTF,ouai,bof,rien de nouveau,enfin,c encore le seul mode ke j'aime bien :sarcastic: ,mais vue l'utilisation de la force (poigne,poigne,poigne,poigne,arf...eclair,poigne,poigne,tres evolutif et pas répetitif du tout,une chance ki a + de pouvoir de la force en multi k'en solo :sarcastic: )
le deathmatch,g pas du avoir de bol,trop de monde et sa me saoule
le holigon ou un truc du genre,pas de serveur :lol:  
le lezard k'il faut ramener dans sa basse,pas tester celui-la

bref,la question est,est-il bien a acheter?,ma reponse: vive le dos de l'ane (certain comprendron)

n°482026
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 02:59:33  profilanswer

dakans a écrit a écrit :

ouai mais bien sur,y a toujour un trou duc pour faire chier son peuple parcek'on a pas la memme idée ke lui :fou:  

solo,2 jours,ct bien,mais 2 jour pour un jeu en mode normal (jedi) c kedal !
le multi,yaisse,super,le mode duel,tu joue 20 minute,tu regarde 2 heure,a l'aisse le mode :sarcastic:  
le mode "maitre jedi",tu court dans tout les sens pour buter un gars ki a le sabrolaser,la dessus tes pas censer tuer ceux ki ont pas ce sabre,mais sa les empeche pas de te canarder des k'il te voie :fou:  
le CTF,ouai,bof,rien de nouveau,enfin,c encore le seul mode ke j'aime bien :sarcastic: ,mais vue l'utilisation de la force (poigne,poigne,poigne,poigne,arf...eclair,poigne,poigne,tres evolutif et pas répetitif du tout,une chance ki a + de pouvoir de la force en multi k'en solo :sarcastic: )
le deathmatch,g pas du avoir de bol,trop de monde et sa me saoule
le holigon ou un truc du genre,pas de serveur :lol:  
le lezard k'il faut ramener dans sa basse,pas tester celui-la

bref,la question est,est-il bien a acheter?,ma reponse: vive le dos de l'ane (certain comprendron)  

Cé ton opinion.

---------------
n°484654
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:29:27  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Cé ton opinion.  

ouai,c mon opinion

pour le "lezard"(l'izamarasu ou un truc du genre),g pu tester,celui-ci se met avec le CTF,puisk'il sagit d'1 CTF,la seul difference c ke le porteur du drapeau na plus les pouvoir de la force (a part santer)

pour etre franc,g bien aimer le mode solo,le seul reproche (et c écrit dans mes autre post) c ke je l'ai fini en 2 jours seulement :ouch:  (c mieux ke MOHAA,lui sa a memme po durer 24H)

n°484736
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 04:01:48  profilanswer

Bon, moi j'ai le jeu depuis 3 jours, on me l'a prété... J'ai testé que le mode solo, d'ailleurs je l'ai pas fini (niveau 17), mais franchement j'adore le gameplay jedi ! A mon avis c'est l'intérêt principal du jeu, c'est vraiment très sympa d'utiliser la force et le sabrolaser (trop la classe ! :) ). Tu te sens bien dedans. J'ai bien aimé aussi le bar de Nar Shaddaa (niveau 7 pour ceux qui connaissent), très bonne ambiance ! :) A part ça rien de génial, c'est un FPS plutôt orienté plateforme dans l'ambiance de Star Wars, avec des énigmes à la Tomb Raider et des moments où tu te retrouves coincé parce que tu trouves pas le ptit bouche d'aération dans un recoin bien planquée... :sarcastic: . Sinôn je l'ai trouvé assez dur par moments : des fois t'as 20 troopers qui te tirent dessus et t'envoient des bombes avec en plus deux tourelles qui te canardent ! Et j'ai pas tout vu encore...  

A mon avis le mode multijoueur doit être excellent, justement grâce au gameplay jedi, ça change des Counter Strike et autres Quake 3 où on peut pas balancer ses enemis dans l'air ou les étranger à distance ! Sans oublier le découpage de mains au sabrolaser ! :) Et pis t'as la Star Wars touch...

Donc, perso je te recommande chaudement de l'acheter pour le mode multijoueur, mais aussi pour le mode solo qui te permettra d'apprendre progressivement à te servir de la force et du sabrolaser. Voilà. :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo]

n°484738
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 05:06:56  profilanswer

dakans a écrit a écrit :

ouai,c mon opinion

pour le "lezard"(l'izamarasu ou un truc du genre),g pu tester,celui-ci se met avec le CTF,puisk'il sagit d'1 CTF,la seul difference c ke le porteur du drapeau na plus les pouvoir de la force (a part santer)

pour etre franc,g bien aimer le mode solo,le seul reproche (et c écrit dans mes autre post) c ke je l'ai fini en 2 jours seulement :ouch:  (c mieux ke MOHAA,lui sa a memme po durer 24H)  

Ben quand tu joue pas sans arrêt ça dure longtemps, quand tu fait que ça ya pas un shooter qui dépasse les 2 jours.

---------------
n°484918
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:13:57  profilanswer

ceux qui n'aime pas Jedi Knight 2 > Vous aimez koi comme FPS ?  :??:

n°484955
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:36:18  profilanswer

Citation :

ceux qui n'aime pas Jedi Knight 2 > Vous aimez koi comme FPS ?    

Mohaa : bien aimé ss plus ossi un peu cours  
Deus ex installé depuis 2 ans jy  joue régulièrement  
Doom installé depuis 6 ans ..... nan spa drole

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°485022
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:54:55  profilanswer

dakans a écrit a écrit :

ouai,c mon opinion

c clair que si tu joue non stop en mode "easy woossy" c'est pas dur !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 10:54:55  profilanswer

n°485030
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:56:17  profilanswer

si on joue en mode easy c pas dur
si on joue en mode hard on sfait chier !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°485046
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:02:20  profilanswer

je te dirais non, j ai pas acroche, je trouve l histoire mieux ficele dans un Halfe Life  ou un No one live for ever.

C est un avis perso mais bon j ai deja depase 1 mot

---------------
#mais-chut
n°485236
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:17:19  profilanswer

solo -> NON NON ET NON

trop chiant :sweat:

le multi est po mal

---------------
カエル
n°485347
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 19-04-2002 à 13:02:07  profilanswer

ça vaut vraiment le coup!
Le mode solo est le meilleur que j ai vu depuis longtps et la duree de vie est pour une fois tt a fait correcte (mieux que les 12h de mohaa en tt cas)
bref excellent jeu ;)

n°485435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:31:37  answer

Solo: NON
Multi: NON PLUS

Ce jeu est chiant comme la mort, j'ai rarement vu ca. (A part peut etre avec Soldier Of Fortune)

Bon ben j'retourne sur la demo de BeamBreakers  :D

n°485452
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:36:46  profilanswer

Solo = YES !!!
Multi = No se, pas vraiment testé.

T'aurais dû faire un sondage.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoolRod--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°485464
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:41:29  profilanswer

Solo : oui (c'est ters half-lifiens.. pas du tout comme MOHAA et RTCW (que j'ai adoré mais c'est pas le même gameplay))

Multi : non : trop chiant... RTCW et MOHAA beaucoup mieux

n°485473
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:43:34  profilanswer

Citation :

starone Solo : oui (c'est ters half-lifiens.. pas du tout comme MOHAA et RTCW (que j'ai adoré mais c'est pas le même gameplay))  

Multi : non : trop chiant... RTCW et MOHAA beaucoup mieux  

:heink:  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dobeliou--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°485903
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:49:30  profilanswer

dobeliou : je voulais dire que le gameplay est beaucoup plus proche de half life que de RTCW ou MOHAA.... d'ailleurs les maps sont vraiment dans le même style.. un peu taillées à la serpe des fois!

n°486278
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 19:29:18  profilanswer

si on joue en mode easy c pas dur
si on joue en mode hard on sfait chier !  

JK2 je me le suis fait en mode normal (Jedi,apres le coup de MOHAA,g augmenter le niv),et la je l'ai recommancer en mode Maitre Jedi (extra hard) ,j'en suis a proteger Lando de l'attaque de ouf dans le hangar (kand y a plein de po bo ki se raplik de partout),mais se con de Lando a une IA proche d'une moule :fou: ,il se jete lui-memme dans les tir et autre grenade (IA evoluer,mon CUL! :fou: ),il ma falu un peu + de 1 jour pour arriver la ( c longt hein :sarcastic: )

pour MOHAA,g fait comme d'hab,c a dire en extra facille,et zou,memme po 24H + tard,un jolie "The End" sur mon écran :ouch: ,apres g réesayer en supra Hard,une semaine de jeu non intensif dessus et gt en allemagne (tres longt aussi ça :sarcastic: )

kand je pense encore a Doom sur PS1,ou encore le 1er Dark Force ke g jouer sur Mac ou Golden Eye sur N64 ou encore Alien vs Predator 1er du nom sur PC,y en a aucun ke g fini aussi vite ke JK2 ou MOHAA en mode facille :sarcastic: :cry:

n°486775
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 23:05:29  profilanswer

dakans a écrit a écrit :

JK2 je me le suis fait en mode normal (Jedi,apres le coup de MOHAA,g augmenter le niv),et la je l'ai recommancer en mode Maitre Jedi (extra hard) ,j'en suis a proteger Lando de l'attaque de ouf dans le hangar (kand y a plein de po bo ki se raplik de partout),mais se con de Lando a une IA proche d'une moule :fou: ,il se jete lui-memme dans les tir et autre grenade (IA evoluer,mon CUL! :fou: ),il ma falu un peu + de 1 jour pour arriver la ( c longt hein :sarcastic: )

pour MOHAA,g fait comme d'hab,c a dire en extra facille,et zou,memme po 24H + tard,un jolie "The End" sur mon écran :ouch: ,apres g réesayer en supra Hard,une semaine de jeu non intensif dessus et gt en allemagne (tres longt aussi ça :sarcastic: )

kand je pense encore a Doom sur PS1,ou encore le 1er Dark Force ke g jouer sur Mac ou Golden Eye sur N64 ou encore Alien vs Predator 1er du nom sur PC,y en a aucun ke g fini aussi vite ke JK2 ou MOHAA en mode facille :sarcastic: :cry:  

oscours

n°486935
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 00:28:05  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

oscours  

et c maintenant ke tu crie au secour toi :heink: ,ben c trop tard,ton nick debil tu le garde :fuck: :lol:

n°486958
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 01:10:05  profilanswer

solo oui surtout si taccroche au monde de star wars  

Multi non strop bidon

n°487018
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 03:15:08  profilanswer

visiblement,les avis sont tres partager,bref le gus y c toujour pas si ça vo le coup ou non :sarcastic: :lol:

n°487088
toad

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 09:57:41  profilanswer

Exactement  :D

n°487125
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:01:15  profilanswer

dakans a écrit a écrit :

Bon dakans, je vais développer un peu plus ma première opinion.
Tu fais parti des abrutis qui jouent (tant pis pour eux après tout) en mode facile et que viennent se plaindre après.
Le mode facile est fait pour découvrir le jeux ou bien pour les moins de 8 ans. Commence et fini les jeux en mode hard ou ultrahard et reviens nous voir après.

n°487695
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 15:29:50  profilanswer

Bon dakans, je vais développer un peu plus ma première opinion.
Tu fais parti des abrutis qui jouent (tant pis pour eux après tout) en mode facile et que viennent se plaindre après.
Le mode facile est fait pour découvrir le jeux ou bien pour les moins de 8 ans. Commence et fini les jeux en mode hard ou ultrahard et reviens nous voir après.  

mais abruti du gland!! :fou: [:toad666]
aprend a allumer ton écran de temp en temp avant de passez pour un con en postant des conneries :sarcastic:

g refait JK2 et MOHAA en extra-hard du-con-la-joie :gun:  
en memme pas une semaine,gt en Allemagne pour MOHAA en extra-hard !
et JK2 dans le hangar avec Lando a faire le con en memme pas 2 jours!
suis-je un dieu au FPS,je le croi pas non :non: :cry:  

alors si toi tu aime depenser ton fric dans des jeux a la durer de vie la + courte de toute l'histoire du jeux video,vas-y,c ton fric apres tout :sarcastic: ,mais moi je suis pas un blaireau de mouton a la con comme toi,g autre chose a foutre avec mon cash!

sur ce,cretin interplanetaire,bon vent :fuck:

commance a me faire [:whiteponey]  les cretin ke l'ont rencontre ici :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488159
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 20:22:54  profilanswer

J'ai écrit "commence et fini" pas "refait", car quand tu refais pour la deuxième fois en hard il n'y a que la difficulté liée au adversaires et à ta plus faible résistance qui te fais aller moins vite. Le jeux tu le connais déjà avec tout ces passages, objectifs, pieges etc...
Tu t'insurges mais ce qui est clair c'est que t'as pas dépensé un Kopec pour JKII et Mohaa car a qui vendrait-il à l'idée de faire entierement en "easy" un jeux qu'il a acheté au risque de passer completement à coté de l'interêt du jeu. A moins que tu sois vraiment maso...

n°488362
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 22:01:07  profilanswer

J'ai écrit "commence et fini" pas "refait", car quand tu refais pour la deuxième fois en hard il n'y a que la difficulté liée au adversaires et à ta plus faible résistance qui te fais aller moins vite. Le jeux tu le connais déjà avec tout ces passages, objectifs, pieges etc...
Tu t'insurges mais ce qui est clair c'est que t'as pas dépensé un Kopec pour JKII et Mohaa car a qui vendrait-il à l'idée de faire entierement en "easy" un jeux qu'il a acheté au risque de passer completement à coté de l'interêt du jeu. A moins que tu sois vraiment maso...  

je voie pas ce ke cela change de refaire ou de faire,si tu est dans un passage ou tu n'est pas sure,c 2 jeux integre un quicksave,rien ne t'interdit de le faire avant un saut risquer par exemple,et memme si maintenant ce quicksave n'estai pas present,une fois ke tu t'es cassez la geulle a un passage tu peut y revenir sans surprise,ou alors fo etre neuneu de chez neuneu pour refaire sistematiquement la memme erreur plusieur fois de suite (tu ne me contredira pas sur ce point :heink: )

et encore heureux ke je l'ai ai pas acheter,sinon je l'ai aurai balancer par la fenetre :fou: en etant deg comme pas permis d'avoir acheter ces jeux au lieu de les louer ou autres

maintenant,tout le monde a son avis sur c jeux (suffit de voire les reponse tres differente pour JK2 dans ce topic memme),perso,g aimer y jouer et cela ma tres prondement dégouter de voir leur durer de vie archi courte :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la console que vous allez (avez) acheter cette année.Flashpoint en rezo ca en vaut la peine ?
nascar 2002 ca vaut ses 30? ?[jedi 2] Le passage avec r2d2, les mines et les mechants
Un p' tit coup de main svp...Comment changer la FOV dans Jedi Knight outcast ?
changer de fréquence de balayage sous jedi knight 2 ...moteur quake 3CONSEIL DU JOUR : XBOBOX : ne pas acheter
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight 2: en un mot [oui/non], ca vaut le coup de l'acheter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)