|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JE L'AI mais attention... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ayai j'ai ma GC noire et rogue leader et waverace :love :mais j'ai appris des trucs , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:46:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Carrefour ils sont pommé ! Ils ont mélangé avec les cartons publicitaires |
rexet Transactions (2) | Retourne au magasin voir un autre vendeur en disant que tu as acheté une GC mais que la boite était vide !!! Il va te dire que ça arrive en effet et va t'en donner uen aute !! --------------- Feedback Achat/Vente |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai eu le coup une fois a micro, j'achete f-zero GBA, le mec il prend une boite derriere lui, celle avec le prix en gros collé dessus. Je fait pas gaffe, je rentre chez moi... arrivé a la maison pas de cartouche dans la boite |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
missilius ★★Transactions (0) | moi j ai acheter ma gc chez boulanger : np mais il n avait aucun accessoirs, j ai pris une manette et une cm ailleurs ! |
muzik Transactions (0) | ca m'est arrivé il y a peu, avec Jack & Daxter a la fnac ..
|
dofor :FTransactions (0) |
ouais mais ça se tente!
--------------- カエル |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:13:33 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | de toute facon je suis pas en RP --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | GRU |
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | moarf --------------- カエル |
Stanleypetersen Transactions (0) | Il faudra que tu le fasses rapidement, ils trouveraient louche que tu y retournes que 3 ou 4 jours après... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stanleypetersen le 03-05-2002 à 16:45:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi le grand nik166 , celui qui fait trembler les chtite nenfant possesseur de ps2 (:D) , celui qui balance des sarcasme plus vite que son ombre , la platforme tournante de liksang en france , jle voyai bien en gros citadin (pour pas dire parisien ) , et finalement il vit retiré loin de tout |
dofor :FTransactions (0) | ba ouais moi j'imaginais le gros traficant parisien de matos console... que d'espoirs déçus --------------- カエル |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non je peux pas blairer paris ca risque pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 03-05-2002 à 23:52:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chais pas pkoi mais ça le fait moins là --------------- カエル |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | j avais deja pris une boite vide (une boite de saturn) elle etait avec des bandes bleues, ct la derniere qui restait apparemment en rayon, jl avais prise en m disant qu elle etait bien legere, puis en sortant du magasin, un peu plus loin jm etais decidé a l ouvrir, et en voyant qu il y avait rien dedans, g un peu flippé --------------- c cui ki di ki é |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Bah vs ne me battrez jamais : une fois dans un auchan j'achète croc putain le cd on aurait dit qu'ils l'avaient poncé bande de cons |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |