|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install Return to Castle Wolfenstein Impossible. |
megastef noobTransactions (0) | Je viens d'acheter RTCW (au nouveau prix, je dis non au waraize), donc, tout content, je veux l'installer, je mets le CD et je lance l'install, et la: PLANTAGE.....
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2002 à 22:40:29 ![]() ![]() |
xantao Transactions (0) | hmmmm quel type de plantage ? |
megastef noobTransactions (0) | L'install se bloque sur l'ecran du setup de base (celui qui apparait à l'autorun). Ca ne va pas plus loin. J'ai meme du mal a reprendre la main avec Ctrl alt Suppr.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
megastef noobTransactions (0) | OK, mais ca me fait chier si c'est ca.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu as essayé autre que chez toi?? sinon ramène le jeux ou tu l'as acheté.... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca me la deja fais c est juste que le cd a un default bah les vendeurs font pas iech si tu reprend le meme titre mais surtout ne dis pas que tu veus ta thune ou un autre sinon c est bésé echange standar c tt ce que tu auras(cla fote o waraize --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
megastef noobTransactions (0) | J'ai pas encore eu le temps d'essayer ailleurs.
|
megastef noobTransactions (0) | Non, c'est clair, je vais l'echanger contre le meme. En plus c'est Carrefour, ils sont pas trop chiants. |
jaromir Transactions (0) | c'est peut etre un problème de mémoire |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2002 à 23:02:38 ![]() ![]() |
megastef noobTransactions (0) | Bah écoute, 256 mo, je sais que c pas le luxe absolu, mais tout de meme, sous win2000, ca apporte un certain confort, non ? Liste des jeux qui marchent au poil:
|
megastef noobTransactions (0) | Bon, une "copie de sauvegarde" n'y a rien fait, je n'ai rien sauvegardé du tout.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça plante sur le menu de l'autorun ou l'install wizard ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
megastef noobTransactions (0) | Bon, le vendeur m'a changé le CD, mais juste le CD... Il m'a ouvert une autre boite neuve et il a échangé le CD... Malins, chez Carrefour.. |
megastef noobTransactions (0) | Nooooonnnnn !!!!!
|
thekiller3 Transactions (0) | oui, je croix que là t'as plus le choix => FORMAT C: |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | heu... lol
megastef noobTransactions (0) | Windows 2000, fiable, bla, bla, bla... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
megastef noobTransactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Drivers OpenGl qui rewlz ?
|
megastef noobTransactions (0) | Heu, j'ai pas dit Millenium, hein ??? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reinstall l'open gl, sinon bah... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOF2 pb d'install ! | [Wolfenstein] [Problèmes openGL] HEEEEELP ! |
Return to the castle of Wolfeinstein : Adapté au cinéma ! | les infos sur le portage de Wolfenstein,ha que j'aime ma x-box |
[Vends] Return To Castle Wolfenstein | c impossible de mettre une manette pour GTA3 sur PC ?? |
Serious Sam 2 : passage impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Install Return to Castle Wolfenstein Impossible. |