|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Info exclu RESIDENT evil GC pal. |
The Leon Transactions (0) | http://www.game-france.com/
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 02:31:01 |
Kurupt Transactions (0) | Euh, le choix du 50/60 hz se fait en hardware, donc tous le jeux pourront tourner en 60hz
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | 60 Hz rulez ! |
The Leon Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | On est plus au temps de la ps2 ou on devait attendre que les éditeurs daignent mettre une option pour le 60hz
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | ma soorce c une interview de Hiroyuki Kobayashi , producteur de bio hazard version gamecube |
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 08:56:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Marrant la pub gratos que certains se font sur les forums quand même ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il connait sans doute pas la presence des signatures |
|
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tiens léon embauché chez gf !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest clair que si tu post à 100 à l heure, la case risque de passer inapercue a chaque fois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 25-04-2002 à 09:10:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui mais ce que je comprend pas et que j aimerais qu on m explique. La console a un switch hardware, peu importe le mode utilisé par le jeu, non ? |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
themarine Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mince, c'est pour cet automne finalement en france?
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil sur PS | Rsident evil 1,2et 3 |
Resident evil 0 NGC | Resident evil edité par EA en europe ? |
[GC] Premieres impressions : Rogue Leader et Resident Evil | Mnt que joys est mort , mon info je vais l avoir ou ? |
Plus de sujets relatifs à : Info exclu RESIDENT evil GC pal. |