Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Info : MOTO GP et Voodoo5 5500. :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info : MOTO GP et Voodoo5 5500. :)

n°686799
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 23:34:15  profilanswer
 

Ben ca marche :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 23:34:15  profilanswer
 

n°686802
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 23:34:50  profilanswer
 

Message reçu


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°686938
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 01:02:17  profilanswer
 

ITM a écrit a écrit :

Message reçu
 




Arf :( par contrez ITM, ce débile de jeux VEUX les instruction SSE pour tourner :( donc tu pourras pas sur ton celeron :( je c c nul..:(

n°686947
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 01:12:16  profilanswer
 

Je me suis rendu compte d'une chose avec ce jeu: je joue mille fois plus a la demo qu'au vrai jeu heheh...J'ai laisse tombé le jeu car je le trouve trop arcade, et son gameplay devient vite saoulant sur les circuits exigeants comme Suzuka par exemple (trop peu realiste au niveau de la physique de la becane, pas assez de reglages possibles etc...), mais lorsqu'il s'agit de claquer qques chronos monstrueux sur Assen (le seul circuit debloqué, avec un 1'52'81 sur la moto d'Alex Barros, la meilleure des motos dispos sur la demo), c'est assez eclatant, car le circuit s'y prete tres bien.
 
Bon...retour a GP500 maintenant :-)

n°686986
Houla !

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 01:44:52  profilanswer
 

ducateam a écrit a écrit :

 
Arf :( par contrez ITM, ce débile de jeux VEUX les instruction SSE pour tourner :( donc tu pourras pas sur ton celeron :( je c c nul..:(




 
Les celerons relativement recents (depuis le 500 je crois) ont le SSE. Mais de toute facons les celerons n'ayant pas le SSE sont trop faible en frequence et ne pourrait pas faire tourner correctement le jeu je pense. J'ai essayé de le lancer sur un celeron 700 + GF2 MX 200 et c'etait saccadé en 800*600 toute options desactivées :/

n°687532
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 12:46:43  profilanswer
 

Norick a écrit a écrit :

Je me suis rendu compte d'une chose avec ce jeu: je joue mille fois plus a la demo qu'au vrai jeu heheh...J'ai laisse tombé le jeu car je le trouve trop arcade, et son gameplay devient vite saoulant sur les circuits exigeants comme Suzuka par exemple (trop peu realiste au niveau de la physique de la becane, pas assez de reglages possibles etc...), mais lorsqu'il s'agit de claquer qques chronos monstrueux sur Assen (le seul circuit debloqué, avec un 1'52'81 sur la moto d'Alex Barros, la meilleure des motos dispos sur la demo), c'est assez eclatant, car le circuit s'y prete tres bien.
 
Bon...retour a GP500 maintenant :-)




Niarf!! :)
C'est clair que question "réalisme" il ne fait pas le poid face à GP500 et SBK 2001. Par contre, cela fait deux fois que l'on y joue en reseau avec des amis et en reglant les autres pilotes sur Pro ou plus je te promet qu'un championnat du monde ca devient sportif ;)
Maintenant, il est évident que si l'éditeur ne se speed pas pour sortir un add on GRATUIT incluant les nouvelles motos..ben ce jeu sera mort né, GP500 est largement plus à jour avec les dernier patch fait par Zaidon par exemple sur www.GP500racing.com, ou l'on se retrouve avec l'Aprilia, la RC211, la M1, etc....et ..les sons des 4tps :)
Miam GP500 c'est bon, mangez en!!!!! :love:


Message édité par ducateam le 19-07-2002 à 12:47:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Info : MOTO GP et Voodoo5 5500. :)

 

Sujets relatifs
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez....america's army et carte sans t&l (voodoo 5500) on fait comment svp
SATURN: J'ai besoin d'info sur ce qui semble etre une sortie S-Video..MOTO GP
MOTO GP MULTIPLAYER = NULMoto GP : quelle déception!
MOTO GP c est une tuerie !!!!!!!!!!dungeon siege ou trouver des info sur le jeu
Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K)moto gp sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Info : MOTO GP et Voodoo5 5500. :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR