|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de joindre une game de counter strike!!!!!!!!! |
xblind Transactions (0) | Bon voici mon problème: Je rentre dans counter strike, je vais dans Online games (quelque chose du genre.. je suis newbies a se jeux) je clic sur update, bon il m'apparait des games, alors je clic sur une game qui n'ets pas pleine et quelque fois j'ai des retour sur wondows ou bien il me marque ceci dans une petite fenêtre windows: Bad surface extents 1664/0
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2001 à 19:38:16 ![]() ![]() |
xblind Transactions (0) | je précise que a quake 3 ou UT je peu me connecter a des games!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c un probleme quand on est en rezo (jolie nouvotée de la 1.3 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
xblind Transactions (0) | je crois que c'est pas un problème de réseau...
|
xblind Transactions (0) | up |
xblind Transactions (0) | up |
xblind Transactions (0) | avec tout les joueur de cs ici........... je suis sur que ya au moin 1 personne qui connais la solution a se problème |
NecOne Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | ma machine n'est pas du tout overcloqué
|
xblind Transactions (0) | ? |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2001 à 00:37:04 ![]() ![]() |
beckman Transactions (0) | de toute façon pour jouer sur le net il faut 2 serials differents, comme tu veux pas racheter un autre jeux (je te comprends) joue sur l'autre pc... |
xblind Transactions (0) | alors c'est pour cela que ca marche pas? j'en doute un peu car même quand l'autre pc est fermer, je ne peu pas jouer!
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | 1- le cdkey n'est pas une barrière en soi, suffit d'attendre qq min
|
xblind Transactions (0) | knackboy: |
xblind Transactions (0) | puis se matin j'ai réessayer et je me suis connecter a 2 game de cs.... sans erreur! puis j'ai réassyer avec day of defaet, il marque encore une erreur |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ...étrange... |
xblind Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Tu as un OS propre ? qui marche sans soucis ou déjà des bugs notifiés ? |
xblind Transactions (0) | j'ai formater ya 1 semaine |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | hum...et si tu tentes une partie en lan ca chie aussi !? |
xblind Transactions (0) | j'ai essayer 2 fois... la première fois ca a marcher mais pas la deuxième fois!!!!!! mais je crois que counter marche bien... j'ai pas eu encore d'erreur aujourd'hui! mais day of defeat... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Punkbuster sur counter strike | Tags Counter-Strike |
cstrike impossible de se connecter a un serveur ........... | [ Counter Strike ] EAX ou A3D?? |
Strike Force pour UT... | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de joindre une game de counter strike!!!!!!!!! |