|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EST-ILLEGAL D'UTILISER UN CRACK NO-CD QUAND ON JOUE AVEC UN ORIGINAL |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | parce que je cherche un crack no-cd pour jouer a quake 3 parce que c'est chiant de d'avoir mettre le cd a chaque fois qu'on joue et on me dis que c'est illegal
[edit]--Message édité par WalkOver--[/edit] |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 14:41:34 |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Faux les cracks no-CD ne sont pas illégaux, c'est les copies en dehors de la copie privée de sauvegarde qui sont interdites.
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | non, à partir du moment où tu as acheté le jeu et que tu es le seul à l'utiliser, tu peux en faire ce que tu veux. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gaulois Transactions (0) | excuse moi alors j'ai mal interprete ton post precedent |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | Merci beucoup les mecs !!
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | non, les gars, vous avez tout faux. (pas bien grave, d'ailleurs)
|
maitre renard Transactions (1) | je suis aussi de l'avis de Pnar...
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Pnar-> L'ajout d'un crack no-cd n'est pas la modification du code source, on ne change rien au code ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Mouais mais bon, moi je dirais que même si c'est illégal, les producteurs du jeux s'en foute si ta le jeu... le niveau de gravité est même moindre que pour l'overcloacking dans ce genre de cas... |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Mouais mais bon, moi je dirais que même si c'est illégal, les producteurs du jeux s'en foute si ta le jeu... le niveau de gravité est même moindre que pour l'overcloacking dans ce genre de cas... |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 15:41:27 |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Absolument à partir du moment où on a acheté un jeu, on en fait ce qu'on veut du moment qu'on en fait pas de copies !
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Une license est le droit d'utilisation du logiciel. Et dans cette license, il y a généralement l'interdiction de modifier l'éxécutable (je sais plus les termes exacts). Donc l'utilisation de no-cd est illégale avec une majorité de logiciels.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Cela doit être illégal pour les raisons énoncés au dessus mais si tu possèdes l'original tu ne dois rien risquer en termes de poursuites pénales. |
RN113 Transactions (0) | heuu franco j'avou ke j'me demande tjrs si c légal ou pas,dans le doute g demandé à marc pouisque de toute façon c à lui de décider,et il m'a di pas de "no cd"...donc pas de no cd sur le forum...et c tout... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
@chewie Transactions (0) | De plus,si tu as un cd original,et que tu veux faire une copie personelle,et qu'il faut un crack,tu peut demander au distribiteur du jeu de te fournir le no-cd,ou sinon tu peut meme leur demander un deuxieme cd s'il ne te donne pas un crack,ou une manip permettant de réaliser une copie. |
maitre renard Transactions (1) | Juste pour info, aujourd'hui la copie de sauvergade n'est plus legalement justifiée du fait de la durabilité du support. [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Surtout avec ta version comment dire ...trés CLASSe de BaW --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Circenses Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Juste un truc, depuis le début on parle de code source, il s'agit bien entendu de toute partie de l'application dont la modification en change le comportement (ça vaut aussi avec les fichiers de graphisme normalement). --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euhhhh sauf érreur de ma part pour jouer a Q3 sans cd suffit de mettre le dernier patch et il vérifie plus, du moins en multi. Pour le solo, heuuu, ya un mode solo ds Q3 ?! |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en fait, je pense que dans le cadre de la copie de sauvegarde, que tu peux parfaitement mettre sur ton dur, l'usage d'un no-cd n'est pas illégal dans son utilisation : par contre, le no-cd en lui même est parfaitement illégal, puisqu'il s'agit d'ingérnieurie à rebours, et de tripatouillage de code source qui n'appartient ni à la team de cracking, ni à toi, vu que t'achète une license d'utilisation et pas le code...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kawa31 Transactions (0) | maitre renard
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ouias mais un cd ca se raye |
maitre renard Transactions (1) |
[edit]--Message édité par Maitre Renard--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | renard > heu la mauvaise foi je ne sais pas dequel cote elle est la. parceque sur les 350 balles, le cout du support physique compte pas bcp.
|
kokolekoko Transactions (0) | arf je savais pas que je repondais a un mouton |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, je crois que ca c'est un peu éloigné du sujet de départ : le mec voulait jouer a Q3, sans cd, moi je lui dit de fouttre le dernier patch officiel (ou meme a partir des 1.17 je crois). En effet, avec ces derniers patchs, la vérif cd est annulée, je viens juste d'essayer et c bon (et c pareil pour UT à apartir de la version .35 du patch si je me souviens bien). Donc voila, on s'en fou ds ce cas si c oui ou non legal.
|
maitre renard Transactions (1) | attends, là on part sur autre debat. |
kokolekoko Transactions (0) | (4/ c est surtout du profit ajouté. enfin, bon, ca revient au meme. prix en chute libre ? heu au depart on parle des jeux, le prix des jeux serait il en chute libre ? (meme mis en rapport avec l investissement de develloppement qui s accroit, la chute ne doit pas etre tres forte))
|
kawa31 Transactions (0) | Maitre Renard
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Circenses Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |