Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

j'aime pas la playstation

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ HS ] pour rigoler - on efface si ça dérange

n°534214
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

wassabi a écrit a écrit :

mais sony ils developpent des jeux?ils se cassent la tete a faire une manette?
ps:j ai une play1 mais j aurai pas de 2  

D'accord que point de vue creation, sega et nintendo sont bcp plus performant, mais quand on dit "c'est des artisans du jeux video" je trouve ca ridicule, c'est avant tout des grosses multinationales, qui parlent en millions de $ de CA...  
Attention, j'admire bcp tout ce que ces 2 boites ont fait pour le jeux video  :jap:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 20:18:44  profilanswer

n°534220
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:19:35  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

D'accord que point de vue creation, sega et nintendo sont bcp plus performant, mais quand on dit "c'est des artisans du jeux video" je trouve ca ridicule, c'est avant tout des grosses multinationales, qui parlent en millions de $ de CA...  
Attention, j'admire bcp tout ce que ces 2 boites ont fait pour le jeux video  :jap:  

peut etre mais eux au moin s investissent dans leur console alors que d autre........

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°534259
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:24:43  profilanswer

On peut pas nier par contre, que sony, question communication et battage mediatiques, y sont tres fort, la fameuse emeute au virgin pour la PS2, aussi honteuse soit elle, a été un sacré coup de pub pour la console...  
De tte facon, ce qui m'importe le +, c'est le plaisir que je peux avoir avec des jeux qui me plaisent

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx le 10-05-2002 à 20:26:07--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°534262
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:25:31  profilanswer

:jap:

n°534276
wassabi
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:28:09  profilanswer

On peut pas nier par contre, que sony, question communication et battage mediatiques, y sont tres fort, la fameuse emeute au virgin pour la PS2, aussi honteuse soit elle, a été un sacré coup de pub pour la console...  
De tte facon, ce qui m'importe le +, c'est le plaisir que je peux avoir avec des jeux qui me plaisent  

ben tu vois,malgre leur univer mature la realite d un crash me fera jamais autant tripe que le dessin d un mario sur n64 ou snes

---------------
n°534286
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:30:32  profilanswer

25 <----> 27 c'est fou  :ouch:

n°534287
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:30:36  profilanswer

ben tu vois,malgre leur univer mature la realite d un crash me fera jamais autant tripe que le dessin d un mario sur n64 ou snes  

L'avantage, c'est que y'en a pour tout les gouts et tt les ages sur PSX, apres bien sur, l'esprit d'un mario ou d'un zelda est peut etre absent, c sur.... tout ca c subjectif de ttes facon

---------------
n°534289
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:31:02  profilanswer

en tant que critiqueur ps2 je peux pas me permettre de pas l'avoir,elle nourrit mes arguments :D  
mais j'laime bien kan meme :)  
et puis j'ai fait le pari de posseder au moins une fois ttes les consoles existantes depuis l'atari 2600,pari non tenu vu que je les ai toutes eues vraiment a partir de la Nes :/
rhaa Nintendo :love:

n°534294
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:31:55  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

en tant que critiqueur ps2 je peux pas me permettre de pas l'avoir,elle nourrit mes arguments :D  
mais j'laime bien kan meme :)  
et puis j'ai fait le pari de posseder au moins une fois ttes les consoles existantes depuis l'atari 2600,pari non tenu vu que je les ai toutes eues vraiment a partir de la Nes :/
rhaa Nintendo :love:  

Et t'en ai satisfait de la PS2 pour le moment ??

---------------
n°534297
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:32:19  profilanswer

ou d'un Link :love:  
rhaa zelda :love:  :love:  
ocarina of time est magik :o  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 20:32:19  profilanswer

n°534303
wassabi
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:33:41  profilanswer

Citation :

a ton avis

---------------
n°534304
wassabi
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:34:04  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

prefere zelda 3 ;)

---------------
n°534312
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:35:41  profilanswer

prefere zelda 3 ;)  

Moi aussi je prefere largement le 3, etonnemment, les 2 zelda de la N64 m'ont jamais accroché... on verra sur NGC

---------------
n°534316
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:36:35  profilanswer

c'est sans doute ça qui me dérange aussi : SONY est un peu trop épart dans sa conception du jeu vidéo. Ya pas de "caste". Ca peut paraître un peu bizarre, mais c'est pas mal quand les marques sont bien distinctes dans leur approche vidéoludique, même si les étiquettes sont parfois un peu franches, ça a le mérite d'être clair. Et puis pas de "mascottes" ou de jeu phare chez SONY :/

SNK --> baston 2D / beat'm all
SEGA --> arcade / plateforme
NINTENDO --> plateforme / aventure
SONY --> ? ? ?
MICROSOFT --> ? ? ?

n°534325
AcidRain

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:38:32  profilanswer

je me rappelle de la SATURN ... elle etait HYPER grosse komparé a une pSX .... C T le bon tps a m'eclater sur virtua fighters II et sur VIRTUA COP avec le gun.... C T tro delire ....
AH!!!! le bon vieux temps ...
NOSTALGIE kan tu nous tiens ... :cry:  :(  

PS:NOW je r0xXe sur CS ( [:acidrain] )

n°534329
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:39:30  profilanswer

ben satisfait oui et non,doit y avoir env une 10aine de VRAIS bons jeux que j'adore,mais sinon tt le reste me fai gerber,donc je c pa si on peu dire que c une bonne console avec si peu de bons jeux

c'aurait pu qd on voit la N64 qui somme toute n'avait pas bcp de hits,mais qd y'en avait un...bah c indescriptible...c la magie nintendo...zelda,mario,mariokart,goldeneye,iss
tu vois...5 jeux c peu,mais je donnerai ma ps2 pour eux(malgré les mgs,sh2,we6,gta3...)

n°534336
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:41:22  profilanswer

Moi aussi je prefere largement le 3, etonnemment, les 2 zelda de la N64 m'ont jamais accroché... on verra sur NGC  

mais zelda3 j'en parle pas il domine de loin tt le reste

malgré tout je te conseille FORTEMENT de faire ocarina of time,tu regrettera pas ;)

n°534344
wassabi
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:43:43  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

mais zelda3 j'en parle pas il domine de loin tt le reste

malgré tout je te conseille FORTEMENT de faire ocarina of time,tu regrettera pas ;)  

tu crois quoi toi moi aussi j ai eu m n64 et les deux zeldas :D

---------------
n°534357
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 20:48:09  profilanswer

http://membres.lycos.fr/kykiske13/bohneur.JPG :benetton:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 10-05-2002 à 21:31:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°534441
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:16:12  profilanswer

réduction d'image SVP ! pasque là, les images qui font 2 fois la taille de la page; merci !

http://users.etu.info.unicaen.fr/~slesne/download/retouche/flingues_01.jpg

n°534476
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:28:57  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

réduction d'image SVP ! pasque là, les images qui font 2 fois la taille de la page; merci !

http://users.etu.info.unicaen.fr/~ [...] ues_01.jpg  

laul c une image que j'avé up sur multimania y a un bout de temps mais impossible d acceder au ftp donc :/

n°534481
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:31:40  profilanswer

http://users.etu.info.unicaen.fr/~slesne/download/retouche/probleme.jpg

tiens attrape ça :

http://users.etu.info.unicaen.fr/~slesne/download/retouche/boom.JPG

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 10-05-2002 à 22:33:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°534486
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 21:33:34  profilanswer

g mi une autre ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation de MotoRacer3: ou comment rigoler un bon coup....Petite image pour bien rigoler un coup... ha ha ha!!!!!
Pour vous detendre une peu...et rigoler avec cs...Jubijub (je crois) pkoi t'as effacé le vieux sujet sur les CSA ??
Ne rigoler pas : La dame de pique + XPnofret a effacé son topic ou il piquer le pseudo de the real kristophe
! ! ! ! Qui c'est qu'a effacé mon topic sur mes NEC et Saturn????????Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ?
Tiens qui vous savez à effacé sa pétition contre lui-même??? 
Plus de sujets relatifs à : [ HS ] pour rigoler - on efface si ça dérange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR