|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cd de medal of Honor pete... Je suis vert !!! PHOTOS INSIDE !!! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Voila, mon cher lecteur CD a explose mon Cd 1 de medal of honor !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kassad--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:09:16 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ton CD ROM c'est un 150x pour faire exploser un cd??? |
nezdonal Transactions (0) | je savais meme pas que c'etait possible |
webzeb Transactions (3) | c arrivé à mon père avec un CD audio:
|
webzeb Transactions (3) | faut leur amener le lecteur avec les morceaux avec, pour qu'il constate que t'as pas pété le CD toi même... |
@chewie Transactions (0) | Aaaaaaah que de souvenir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol Transactions (0) |
--------------- i'am just a geo-logue |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
webzeb Transactions (3) | à la limite, les déieurs retroune un CD pour 10? envrion
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Il y a longtemps sur un forum aujourd'hui mort un pauvre gars avait failli perdre ses coucougnettes à cause de son cd slot in, qui avait projeté et pulvérisé un cd dans la pièce, les photos étaient éloquentes, slot in explosé, impacts dans le mur en face du pc, la totale... |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:48:23 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ct sur hardware --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
webzeb Transactions (3) | Catulle
|
@chewie Transactions (0) |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | mert alors ! --------------- [:svenka] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, je croyais pas ke cetait possible non plus !
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est pas une bonne semaine pour moi...
|
olibar Transactions (0) | Attention à ne pas peter ton appareil photo en plus |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon, je viens de faire les photos, je le poste dans un petit moment ! |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | ah oui quant même --------------- ------------------------ |
phalanxr Transactions (0) | il te reste qu'a trouver une ISO, pas de chance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ben oui, j'ai ete con sur ce coup la... J'aurais mis un crack, pas de cd a mettre, pas de cd pete...
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | ton blem de cd c'est arrivé à un de mes pote aussi il y a environ 6 mois, mais lui il avait carrement tout le cd explosé.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui c assez bizarre... Je pencherais pour un defaut du cd en lui même...
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c la qu'on va voir si les editeurs qui son sencés fournir des copies en cas de defaillance du support de base tiennent parole |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Voui... je vais envoyer un mail a l'editeur, au support pour voir s'ils vont faire quelque chose...
|
Samanosuke Transactions (0) | Merde mais ça devient de plus en plus frequent ces delires avec les lecteurs CD, y a peu j'ai un pote qui a failli se faire "decapiter" par le CD d'install De diablo2 => d'un coup le lecteur s'emballe (creative 52X), mon pote c'est affolé, il a voilu sortir le CD, et en ouvrant le tiroir le CD tourner encore a donf il est parti comme une fusée au fon de la piece.PT1 ça devient dangereux! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Kler ke ca devient dangereux !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kassad--[/jfdsdjhfuetppo] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
|
The Real Mask Mr MAsk Is in METransactions (0) | c fou ca !! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ca c'est de la protection de CD !
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | C'est ça les protections de CD moderne? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo] |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
medal of honnor | medal of honor ! pb de connexion |
probleme medal of honor et carte graphique | medal of honor |
Les photos de mario n'étaient pas des fakes... | qui qui n'a medal of honor allied assault? |
Plus de sujets relatifs à : Cd de medal of Honor pete... Je suis vert !!! PHOTOS INSIDE !!! |