|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HOMM |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nouvel opus septembre 2001 :sol::sol: --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 11:39:35 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | SISI CAI VRAI (c) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Riddick Transactions (0) | ca c est une bonne nouvelle si c est vraiment vrai |
maitre renard Transactions (1) | tu joues a cela meg
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben les scénars aléatoires sont pas terribles je trouve (essayé en réseau car on a épuisé ttes les cartes de bases), les terrains ne sont pas bien équilibrés et c du maniere générale plus chiant ...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | http://www.astralwizard.com
[edit]--Message édité par Fred999--[/edit] |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Yes, au lieu d'avoir une caméra en vue plongeante, on a droit à de la bonne vieille 3d isométrique, et des graphismes qui se rapprochent de HOMM 2.
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | HOMM |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | J'en avait entendu parlé je ne sais + qd, mais je ne savais pas que c'était aussi prêt.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 13:24:11 |
Galaad Transactions (0) | votre monstre préféré? |
maitre renard Transactions (1) | je ne joue qu'en Chateau
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | J'ai un screenshot de HOMM 4 sur mon site (section News) si cela vous interesse...
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | => MEGANNE
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | L7 : Dragons noirs... Je mettrais les Archangels, ils ont, en plus, la résurrection.
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Ah Oui, mon sort préféré :
[edit]--Message édité par dongonsdragons--[/edit] |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Je pensais qu'il y avait plus de joueurs d'HOMM que ça |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Yeah on va pouvoir reprendre les parties interminables en chaise tournante et ne plus dormir de la nuit... Crevasses aux yeux tous rouges rulzzzzzz --------------- www |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | A quand la nuit Hot Seat sur Paris???? |
maitre renard Transactions (1) | et ou surtout !
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | T'AS JAMAIS JOUE EN SIEGE CHAUD? |
maitre renard Transactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pfffff SPECE DE FUCKIN LAMIN NEWBIEZZZ
|
maitre renard Transactions (1) | vivi... |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | HOT SEAT c'est du multijoueur (8 maxi) au tour par tour sur la meme machine |
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | moi ca me gave de devoir discuter avec 6 bouseux ( ) pendant que le 7eme joue |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est un problème qui peut - facilement - être résolu de la manière suivante :
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Sur le Net, tu n'as même pas de bouseux pour discuter avec pendant que l'autre joue, imagine l'angoisse, passer 10 heures devant un écran qui est presque tout le temps noir.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je vois donc qu'il n'y a pas de petits candidats bouseux pour une folle nuit à discuter Jeux Vidéo, Football ou Tourte aux Poireaux pendant qu'un type quelconque s'agitera devant l'écran en criant "PUTAIN DE GORGONES!!! MON DRAGON!!!"
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Disons que le soir je rentre, j'ouvre la baie vitrée, m'affale sur le canapé et ferme les yeux tout en écoutant le chant des oiseaux.
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | t'd'la chance Toxin tt de meme ..moi ca y est elle a overdose de D2 ..en fait elle l'a eu très vite ..au bout d'un mois seulement
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : HOMM |