|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HL Blue Shift : ôtez moi d'un doute .. |
David_et_son_PC Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu et je n'ai que le "vieux" glock 17 et le "vieux" fusil à pompe .. je suis pas censé avoir un Beretta et un M16 ?? Merci de me rassurer ... |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 15:11:04 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Il arrive, mais c'est vrais, assé tard, comparé à la durée de vie du jeux. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
David_et_son_PC Transactions (0) | ben merde alors, moi qui espèrait passer mon après-midi à buter des strums au M16 .. Pfff, heureusement qu'ils ne vendent ça que 130 balles ..
|
kuma Transactions (2) | Je serais toi j'installerais le pack pour de meilleurs graphs qui est sur le cd vu qu'il n'est pas installé d'office et là le glock17 est remplacé par un beretta (pfffff... un beretta), les armes et les persos ont un peu plus de gueule. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
KorTexx Transactions (0) | Oui, il faut installer le High Definition Pack.
--------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
David_et_son_PC Transactions (0) | ca marche, j'ai bien le Beretta (un des meilleurs automatiques du marché, entre nous soit dit ... et une sensation vraiment sympa avec le vrai ..
|
hypnotic Transactions (0) | A côté du wagon y a des grands rouleaux, faut péter leurs supports pour ouvrir le wagon.
|
David_et_son_PC Transactions (0) | merci pour l'info des rouleaux !!
|
hypnotic Transactions (0) | http://www.planethalflife.com/blue [...] apons.shtm
|
kuma Transactions (2) | j'aime pas les berettas, ce que je n'aime pas surtout c'est qu'on le présente presque toujours comme le meilleur flingue du monde, ce qui est loin d'être vrai et en plus on le voit partout! Y peuvent pas mettre un colt 45 de temps en temps.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 09:44:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 11:47:51 Parceque c'est de la branlette ... le Glock ca fait hype , alors on le met dans n'importe quel film hollywoodien a la con et a toute les sauces ... pourquoi le jeu video derogerai t'il a la regle ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Al zheimeR !Transactions (0) | Didonc ya des connaisseurs |
kuma Transactions (2) | c clair que le pouvoir stoppant d'une 9mm c'est pas bien terrible, visiblement on commence à délaisser les pistolets avec de grandes capacités, par rapport aux revolvers et aux pistolets avec des munitions un peu plus grosses style 45 acp, 7 cartouches dans un chargeur de colt 45 contre 15 (14?) pour un beretta, les 357, 38 et 44 reviennent, il faut dire aussi que beretta s'est fait une pub monstre pour son 92f, beretta payait pour que dans les films ce soit ce flingue qui soit utilisé...
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 14:17:01 Vu la difficulté pour posseder un permis de Cat 1 et meme Cat 4 ... les gens possedant ces armes legalement , sont de toute facon des gens responsable ... d'ailleurs tu est obligé tout les ans ... ou 8 mois je ne me souviens plus d'aller griller des cartouches dans un centre agree par l'etat ... manquer un RDV le permis saute ... si en amerique , le controle des armes est plus que laxiste en France il est carrement extremiste , surtout pour les proffessionel qui en on plein le cul ... se procurer un "calibre" meme ancien pour le loubard du coin possedant un minimum de contact est plus qu'aiser ... et apres on se demande comment ca se fait que il y a de plus en plus d'attaque a main armée et d'attaque de convoit ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
corto Transactions (0) | un beretta 92f c'est 18 balles dans le chargeur...
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 14:22:00 "adopté par l'armée americaine gage de qualité" ... hum hum , les ricain on des choix de matos parfois bien top pourri mais bon 100% US donc ca peux que etre bien pour eux ... ca foire 8 fois sur 10 mais bon ... on s'en fout , c'est ricain ! ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
corto Transactions (0) | tu crois vraiment que l'armé US a adopter le 92f parceque c'etait une merde?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 14:48:56 Va y apprend moi ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
wlitw Transactions (0) | C'est devenu le forum des armes à feu ici ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
just_married Transactions (0) | Pour en revenir à HL- Blue Shift,
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Y'a 2 plaies dans le monde : Les armes, et la religion.
|
corto Transactions (0) | bah oui wlitw...
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
corto Transactions (0) | oui c'est un vaste debat...
just_married Transactions (0) | les armes blanches ... Brrr, ca fait mal et en plus, faut s'approcher de la cible... c'est pour ça que je n'utilise jamais le pied de biche dans HL .. |
corto Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2001 à 11:31:18 Ont ne doit pas vivre dans le meme monde , c'est vrai que le monde il est gentil , il est beau , tout le monde est content ... toi aussi regarde teletubbies TV toute la journée en fumant ton spiff sur les paroles du MOC breizh ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2001 à 11:35:41 Pour le NRA aux etat unis ... c'est le texas qu'on devrait interdire ... apres l'avoir thermonuculearisé ... en emportant avec lui les 49 etat voisin pendant qu'ont y est ! ... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
corto Transactions (0) | cette discution est sterile de toutes facon...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2001 à 11:59:10 A moins que l'humanité evolue vers une autre forme de conscience ... en l'an 30.783 ... |
just_married Transactions (0) | euh ... à l'origine, le topic concernait juste les armes on ne peut plus virtuelle de Blue Shift, rien d'autre .. |
corto Transactions (0) | de toutes facon un monde sans armes n'a jamais exister...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2001 à 12:05:37 sateeva |
corto Transactions (0) |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | En tout cas, je sais pas si la connerie humaine existe depuis le début de l'humanité mais c'est en tout cas une arme mortelle ... --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Y'a un truc sympa dans ce topic quand même...
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Moi j'utiliserai mon haleine --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | De toute façon c moi ki ai l'arme la plus mortelle: le rokitu!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloqué dans Blue shift (au début...) | Le high media pack pour Half life: il faut obligatoirement Blue Shift? |
kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!! | Voodoo 3500 + Half life blue shift = problemes |
bloké a blue shift | |
Plus de sujets relatifs à : HL Blue Shift : ôtez moi d'un doute .. |