|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic 4 ... |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Nouveaux screenshots dispos !!!
[edit]--Message édité par dongonsdragons--[/edit] |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 09:32:28 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est moi ou tous les "chateaux" se ressemblent?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Non tu as tout à fait raison, les châteaux se ressemble fortement !!!
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Là ou ils veulent en venir c'est "un emplacement pour la taverne, un emplacement pour le fort, etc..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Ah oui sûrement...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | On a jamais trop de pognon.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CptFlame Transactions (0) | encore une évolution de ce jeu mais toujours pas de révolution --------------- Life is what you want NOT what you need |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Graphiquement ce sera du 1024*768 et à en juger les screenshots ce sera bien meilleur que le précedent... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | HOMM 4 :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: --------------- #AOC2024 & #2028 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Je t'ai attendue toute la journée Meganne !!!
[edit]--Message édité par dongonsdragons--[/edit] |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 15:25:03 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en pense comme souvent que je préfère rester optimiste ne pas desendre ou critiquer en négatif le jeu avant sa sortie .
--------------- #AOC2024 & #2028 |
beurrk Transactions (0) | OUUIIIINNNN --------------- Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (tontons flingueurs) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Qui connait des rumeurs concernant ce futur Hit...
|
dranerfr Transactions (0) | je suis un conservateur... je dis mefiance à trop d'amélioration... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | - une meilleure gestion du hot seat, qu'on n'ait pas à se repalucher les nicks deux mois plus tard.
|
fredeus Transactions (0) | Par contre ils peuvent aussi virer l'artefact de folie qui te fait voler et passer par dessus tous les obstacles, c'était un peu abusé lorsque tu le trouvait! Surtout en rézo! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Surtout que comme ça, seuls les wizards un peu bourrins pourront le faire! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |